Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le CRS l'emporte in extremis à Sherbrooke

durée 02h55
23 janvier 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le CRS a fait preuve de caractère, vendredi, à Sherbrooke, alors qu’il défait le Saint-François au compte de 3 à 2 en fusillade.

Pourtant, ce sont les Sherbrookois qui ont pris les devants dans le match.  Jean-François Boutin brise la glace à 8:18 en première en récupérant un retour de lancé.  Avant que le premier tiers temps ne se termine, Mathieu Dumas, en avantage numérique, fera 2 à 0 pour le Saint-François.

En deuxième, Jesse Bélanger réduira la marge à un seul but avec un tir de la pointe, en avantage numérique, un but inscrit à 17:10. Ce même Bélanger, toujours en avantage numérique, jettera une douche d’eau froide aux partisans Sherbrookois avec 14 secondes à faire à la rencontre.  Celui-ci profite de la présence de Dominic Maltais au banc des pénalités pour forcer la tenue d’une prolongation.

La fusillade sera nécessaire pour faire un maître.  C’est finalement Philippe Audet qui sera le seul a enfilé l’aiguille.  Il déjoue Maxime Daigneault pour ainsi procurer la victoire au CRS.

Brandon Christian et Manuel Fréchette ainsi que Simon Robidas et Cody Doucette ont jetté les gants au cours de la rencontre.  Frédéric Deschesnes a bien fait devant sa cage en bloquant 30 des 32 tirs dirigés vers lui. Le CRS renoue avec l’action, samedi, alors qu’il visitera le CIMT de Rivière-du-Loup au Centre Premier Tech.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 novembre 2025

Les Dragons football s’inclinent en finale 

Les  Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges se sont inclinés en finale régionale de football par la marque de 24-10, devant les Centaures de l’École secondaire de La Courvilloise qu’ils visitaient le vendredi 31 octobre.  Les Dragons ont pourtant été les premiers à mettre des points au tableau, avec un placement tôt dans le ...

Publié le 6 novembre 2025

Programme complet ce vendredi dans la LRH

Alors que le classement est très serré entre les positions 1 à 8, la Ligue régionale de hockey présentera un programme complet ce vendredi dès 20 h 30. Il est fort possible que le classement change, encore une fois, alors que les formations de Coaticook, Lac-Mégantic, La Guadeloupe et Daveluyville partagent la position de tête avec 10 ...

Publié le 6 novembre 2025

Explosion offensive en deuxième période pour les Chevaliers

À mi-chemin en cette première semaine de novembre dans la Ligue de hockey M18 AAA, les Chevaliers rendaient visite hier aux Élites de Jonquière. Nathan Gagnon défendra le filet des Lévisiens alors que Marc-Olivier Pilote sera d’office pour les locaux. Un match présenté devant les étudiants de la polyvalente d’Arvida.  Les Élites obtiennent une ...

app-store-badge google-play-badge