Huit joueurs de l’Embâcle parmi les étoiles
Samedi dernier, la Fédération québécoise du sport étudiant a rendu hommage à ses meilleurs athlètes de la Ligue de football scolaire juvénile AAA du Québec dans le cadre du banquet annuel du circuit tenu à l’École secondaire Curé-Antoine-Labelle. Huit joueurs de l’équipe finaliste au Bol d’or, L’Embâcle de la Polyvalente Benoît-Vachon, se retrouvent sur l’équipe d’étoiles.
À l’offensive, l’Embâcle a réussi à placer trois joueurs sur l’équipe d’étoile. Le receveur Yann Poirier de Saint-Isidore, le quart-arrière, Guillaume Dumas de Sainte-Marie et le joueur de ligne offensive, Alex Lehoux. En défensive, le secondeur Alexandre Savoie de Saint-Bernard et les joueurs de ligne défensive, Gabriel Tremblay de Limoilou et Jean-François Cyr de Tring-Jonction ont aussi été honorés. Sur les unités spéciales, la ligue a honoré Vincent Turcotte de Sainte-Marie, qui a excellé à la position de botteur de dégagement. Finalement, Mathieu Chabot de Scott-Jonction a été l’un des athlètes à remporter un mérite académique.
Notons que les champions du Bol d’or, les Loups de l’École secondaire Curé-Antoine-Labelle ont volé la vedette lors de ce banquet raflant cinq mérites individuels et quatre autres honneurs d’équipes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.