Nous joindre
Publicité

Beauce-Centre fait très bien en cette période de tournoi

Beauce-Centre fait très bien en cette période de tournoi
1 / 2
Photo: Courtoisie

Le 24 janvier dernier, la formation pee-wee B2 de Beauce-Centre a remporté la 30e Édition du Tournoi pee-wee d’East-Broughton.

Le 24 janvier dernier, la formation pee-wee B2 de Beauce-Centre a remporté la 30e Édition du Tournoi pee-wee d’East-Broughton. Pour ce faire, ils ont défait les Mineurs de Sherbrooke au compte de 6 à 3.

À la première rencontre du tournoi, la formation de Beauce-Centre a perdu 1 à 0 contre les Mineurs de Sherbrooke. Ils ont ensuite tout remporté. Ils ont d’abord remporté un gain de 6 à 3 contre Les Gouverneurs de Sainte-Foy et ont blanchi 6 à 0 les Tigres de Victoriaville.

En demi-finale, la formation pee-wee a défait les Riverains CBIO 3 à 0. En finale, Beauce-Centre a donc pris sa « revanche » contre les Mineurs de Sherbrooke.

La troupe est dirigée par Patrick Simoneau, Richard Lagueux et Éric Lagrange. Les joueurs de l’équipe : Jonathan Gagné, Marc-Adrien Poulin, Samuel Duval, Yannick Poulin, Jérémy Fortier, Maxim Gouin, Danik Lachance, Jessy Simoneau, Chad Paradis, Gabriel Lagueux et Samuel Rodrigue.

Finaliste à Sainte-Claire
Soulignons que les membres de l’équipe atome B de Beauce-Centre ont atteint les finales du 24e tournoi Atome Prévost Car de Sainte-Claire du 18 au 24 janvier dernier.

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Les Chevaliers s'inclinent en tir de barrage
Sports et loisirsPublié à 14h00

Les Chevaliers s'inclinent en tir de barrage

Après une pause d’une semaine, les Chevaliers se dirigeaient vers Gatineau afin d’affronter l’Intrépide pour une première fois en deux ans en Outaouais. Nicolas Charbonneau obtenait son premier départ dans l’uniforme lévisien, tout comme Noah Jacques, qui intégrait l’alignement de Pier-Luc Giguère. C’est un départ plutôt lent de ...

LIRE LA SUITE
Publicité