East-Broughton rate les séries de peu
À sa première saison dans la LHBBF, East-Brougthon a terminé avec une fiche de 7 gains, 16 revers et une défaite en prolongation. La direction « remercie sincèrement ses fidèles partisans qui ont encouragé le club tout au long de la saison ainsi que les généreux partenaires qui ont été d’une aide précieuse. »
Une belle partie malgré tout
Après avoir battu les Justiciers la semaine précédente, Édouard Lessard était d’office une fois de plus devant la cage broughtonaise. Il aura fallu attendre en deuxième période avant de voir une équipe prendre les devants. Francis Jalbert du Bar la Ronde a trompé Mathieu Vachon, pour ainsi donner l’avance à son équipe.
Au troisième tiers, la recrue Mathieu Laflamme a donné une priorité de deux buts au Bar La Ronde avec son 13e de la campagne. Seulement 72 secondes plus tard, Saint-Joseph a réduit l’écart par l’entremise de Steve Tardif durant un jeu de puissance. Ce même Tardif a créé par la suite l’égalité 2 à 2.
Ce match s’est ensuite transporté en tirs de barrage au plus grand plaisir des 577 spectateurs rassemblés à l’aréna Aario Lessard. Jonathan Durocher a déjoué facilement Mathieu Vachon pour inscrire l’unique filet des fusillades. Le reste de la fusillade a été l’affaire du gardien Édouard Lessard.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.