Un autre triplé pour le Massif du Sud à Vallée-Jonction
Pour une troisième fois consécutive, trois filles de la catégorie K2 ont obtenu un podium parfait lors d’un slalom qui a eu lieu à Vallée-Jonction le 20 février dernier. Camille Dion de Saint-Narcisse-de-Beaurivage, Valérie Bolduc de Sainte-Marie et Élise Morin de Saint-Georges ont remporté respectivement l’or, l’argent et le bronze lors de la troisième compétition du Circuit Rive-Sud Desjardins.
Onze autres athlètes du club de compétition du Massif du Sud ont décroché une médaille. Chez les filles, Frédérique Laliberté (8 ans) a remporté la médaille d'argent, tandis que la médaille de bronze a été remise à Marijane Théberge (6 ans) et à Roxanne Carrier (10 ans), toutes trois de Lévis.
Chez les garçons, Laurent Corriveau (10 ans) de Lévis, Mathieu Labbé (13 ans) de Boucherville et pour Julien Boulanger (16 ans) de Sainte-Marie ont été décorés d’or. Olivier Lapointe (8 ans) de Lévis et Vincent Laplante (16 ans) de La Durantaye ont récolté l’argent. Philip Higgs (6 ans) de Sainte-Marguerite, Justin Deblois-Auclair (12 ans) de Saint-Henri et Samuel Beaudoin (14 ans) de Pintendre ont remporté la médaille de bronze.
La quatrième et dernière compétition de la saison aura lieu à Saint-Pacôme, le 20 mars prochain. Soulignons que le Circuit Rive-Sud Desjardins regroupe des compétiteurs âgés entre 4 et 16 ans provenant des stations de ski de Saint-Pacôme, Ski-Beauce, Mont Orignal et Massif du Sud.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.