Les Condors sont champions de la saison régulière en volleyball A
La formation masculine des Condors du Cégep Beauce-Appalaches en volleyball « A » a remporté le championnat de la saison régulière, dimanche, à la Polyvalente Bélanger de Saint-Martin. La troupe beauceronne a concrétisé son championnat en défaisant Victoriaville, Mérici et Rivière-du-Loup alors que le collège Laflèche a déclaré forfait. Au classement général, le Cégep Beauce-Appalaches a cumulé 57 points soit 10 de mieux que l’équipe louperivoise. La troupe masculine est d’ailleurs qualifiée de favorite pour le tournoi éliminatoire, qui se tiendra le 21 mars prochain, au Cégep Beauce-Appalaches.
Formation féminine AA et A
Par ailleurs, la formation féminine AA a échoué dans sa tentative de se qualifier pour le championnat provincial. Samedi dernier, au Cégep de Sainte-Foy, l’équipe beauceronne a éliminé Limoilou, qui était deuxième au classement général, avant de s’incliner devant La Pocatière.
Dans la classe A, la formation féminine du Cégep Beauce-Appalaches est venue bien près de s’emparer du quatrième et dernier rang donnant accès aux séries. Avec une fiche de cinq victoires et trois revers, lors du tournoi de dimanche dernier au Campus Notre-Dame-de-Foy, la formation régionale s’est approchée à un seul point du quatrième rang, mais ce ne fût pas suffisant pour avoir accès aux séries.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.