Une saine compétition de double dans la bonne humeur au TRB
Dans la catégorie AA, la paire composée de Jean-Philippe Deblois et d’Olivier Giraudo a défait le duo, Frédéric Daigle et Kevin Giroux en deux manches identiques de 6-3. Dans la classe A, les jeunes espoirs du TRB, Charles-Éric Veilleux et Kasey-Andrew Lépine, ont disposé eux aussi de leurs adversaires, Jean-François Fecteau et Éric Morin, en deux manches de 6-3. Morin, un ancien vainqueur de la Coupe BCH unique en 1992 alors qu’il était âgé de 15 ans, effectuait un retour au jeu après deux ans d’absence sur un terrain de tennis. De plus, il avait comme coéquipier, le rédacteur en chef d’EnBeauce.com qui était lui aussi un peu rouillé. Il a effectué un retour sur le court à la mi-janvier, et ce, après un an d’absence.
Dans la catégorie B, Raphaël Labbé et Charles-Antoine Parent ont vaincu à l'arraché la paire composée de Christine Monson et Sylvie Poulin. Ils ont eu besoin d’un bris d’égalité pour vaincre leurs adversaires au compte de 6-4, 3-6 et 10-7. Chez les dames, Alexandra Parent et Andréanne Tremblay ont vaincu Maritza Lagunas et Lise Champagne en trois manches de 2-6, 6-2 et 10-8.
En junior AA, Raphaël Quirion et Keven Mathieu ont battu Jean-François Pomerleau et William Bernard au compte de 10-8. La paire, Alexandre Buteau et Anthony Larivière, ont aussi vaincu leurs opposants, Marie-Ève Gilbert et Raphaël St-Jacques 10 à 8 dans la catégorie A. Finalement, Zachary Moisan et Jérémy Poulin ont remporté la classe C devant Adèle St-Jacques et Loïc Veilleux au pointage de 10 à 8.
Prochain tournoi
Le Club de Tennis régional Beauce présentera un autre tournoi le 28 mars prochain. Cette fois, il s’agit du Tournoi Parent-Enfant Vidéotron. Pour plus d’informations et inscriptions, veuillez composer le numéro de téléphone suivant : 418-228-2020 ou par courriel au [email protected].
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.