Le CRS Express de Saint-Georges avait la chance de se qualifier officiellement pour la 2e ronde des séries, vendredi, et c’est ce que la troupe beauceronne a fait en infligeant un revers de 4 à 1 au Caron et Guay de Trois-Rivières. Alors que Frédéric Deschêsnes a été brillant devant la cage beauceronne, Jesse Bélanger s’est chargé de l’attaque en inscrivant deux buts. Dans le reportage qui suit, Richard Poulin a retenu les faits saillants de la rencontre et a rencontré les deux grandes vedettes du match.
Le services des loisirs de la Municipalité de Saint-Benjamin a annoncé le retour de son tournoi de balle donnée annuel, le samedi 16 et dimanche 17 mai prochains.
Pour cette nouvelle édition, les organisateurs ont déjà annoncé que deux classes seront présentées.
La première est la classe « participative ». Elle rassemblera des équipes de 8 ...
Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont offert toute une réponse devant leurs partisans en signant une victoire convaincante de 6-2 face aux Panthères de Saint-Jérôme, dans le troisième match de la série demi-finale disputé au Centre sportif Lacroix-Dutil, ce jeudi 2 avril.
Après deux revers sur la route, les Beaucerons ont livré une ...
L’équipe du Paw Paw de Saint-Georges a terminé au premier rang de la division Beauce–Rive-Sud dans la Ligue M25 et amorcera les séries éliminatoires à partir de ce samedi 4 avril au Centre sportif Lacroix-Dutil. Elle y affrontera Lévis 2 dès 15 h, devant les partisans locaux.
Avec une fiche de 17 victoires et 5 défaites, la formation beauceronne ...