Après avoir remporté le premier match de la série finale qui l’oppose au Saint-François de Sherbrooke au compte de 4 à 3, vendredi, les joueurs du CRS Express de Saint-Georges n’ont pu répéter, samedi. Dans un match âprement disputé, le CRS a obtenu de bonnes occasions, mais le cerbère Sherbrookois Maxime Daigneault a gardé le fort de brillante façon, lui qui a bloqué 33 des 35 tirs dirigés vers lui, dont un tir de pénalité accordé à Kevin Cloutier. Cette première rencontre locale, de la série finale, s’est disputée devant la meilleure foule de la saison à Saint-Georges soit 2 326 spectateurs. Richard Poulin a assisté à la rencontre et résume en images les faits saillants du match.
Après quelques jours de congé bien mérités pour l’ensemble des équipes, les activités ont repris dans la Ligue de hockey Côte-Sud avec trois parties à l’affiche le samedi 3 janvier.
Les Mercenaires commencent en force
Pour lancer les activités, nous avions droit à un affrontement entre le Giovannina de Sainte-Marie et les Mercenaires de ...
La Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) a publié l’identité des joueurs RDS par excellence du mois de décembre et on y retrouve le gardien Ryan Gagné des Condors du Cégep Beauce-Appalaches.
La jeune recrue de 17 ans s’attire de plus en plus les réflecteurs. En deux parties, il a remporté deux gains incluant un jeu blanc en prime.
La ...
Les Cobras de Princeville, le Desjardins – Wild de Windsor et le JB de Daveluyville ont remporté leurs matchs de ce samedi soir pour bien amorcer la nouvelle année.
Voici le résumé de cette première soirée de hockey dans la Ligue régionale de hockey (LRH) en ce début de 2026.
La Guadeloupe 0 — Daveluyville 4
Alex Larrivée a bloqué les 28 ...