Après avoir remporté le premier match de la série finale qui l’oppose au Saint-François de Sherbrooke au compte de 4 à 3, vendredi, les joueurs du CRS Express de Saint-Georges n’ont pu répéter, samedi. Dans un match âprement disputé, le CRS a obtenu de bonnes occasions, mais le cerbère Sherbrookois Maxime Daigneault a gardé le fort de brillante façon, lui qui a bloqué 33 des 35 tirs dirigés vers lui, dont un tir de pénalité accordé à Kevin Cloutier. Cette première rencontre locale, de la série finale, s’est disputée devant la meilleure foule de la saison à Saint-Georges soit 2 326 spectateurs. Richard Poulin a assisté à la rencontre et résume en images les faits saillants du match.
Six rencontres seront présentées en ce dernier weekend d’activités dans la Ligue régionale de hockey avant la période des fêtes.
Et, encore une fois, on pourrait voir des changements au classement tellement serré dans les positions 1 à 6.
Les meneurs au classement du circuit, le Sauro de Lac-Mégantic (10-1-2 et 22 points), recevront leurs ...
Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville.
Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...
C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey.
Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs.
Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...