Tony Côté amorce sa saison du bon pied à Vallée-Jonction
Le Beaucevillois Tony Côté a bien amorcé sa saison à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, vendredi, lui a qui a mis la main sur la victoire lors de la finale de 100 tours en Super Sportsman élite. Il a coiffé au fil d’arrivée les vétérans Sylvain Labbé de Saint-Joseph et Dany Poulin de Vallée-Jonction. Dans la division intermédiaire, Gerry Bilodeau de la Guadeloupe a livré une chaude lutte à Daniel Sylvain de Saint-Georges. Cependant, Bilodeau s’est envolé avec la victoire, suivi de Sylvain et d’Alex Montminy.
En Sport compact, Dominic Jacques de Vallée-Jonction est celui qui a franchi la ligne d’arrivée le premier sur les quelque 20 participants dans cette catégorie. Robin Harrison de Terrebonne a pris le deuxième rang alors que Paul Jacques de Vallée-Jonction a terminé troisième lors de la finale.
Autres catégories
Dans la catégorie Limitée, l’Etcheminois Stéphane Lecours est celui qui est reparti avec le drapeau à damier. Johny Gagné de Saint-Georges, qui a fait une chaude lutte au vainqueur, a pris la seconde position alors que le Mariverain Julien Bernier s’est contenté de la troisième place. Ajoutons que Louis Bégin a remporté la finale dans la catégorie Compact/Amateur.
Le prochain programme se tiendra le 5 juin avec la visite de la Série LMS, un spécial 50 tours Limité Vallée /Montmagny et la classe Sport Compact.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.