X
Rechercher
Publicité

Les équipes de la LNAH mettent la main sur de grands joueurs

durée 15h59
30 septembre 2014
Véronique Veilleux
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Véronique Veilleux, Journaliste
Twitter Véronique Veilleux
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Encore une fois cette année, les équipes de la LNAH attireront des joueurs qui reviennent des ligues professionnelles de l’Europe et des États-Unis. La formation des équipes qui participeront à la 19e saison de la LNAH devrait se finaliser au cours des prochains jours.

L’attaquant d’origine slovaque Juraj Kolnik se joindra aux Prédateurs de Laval. Kolnik a entre autres fait partie de l’équipe junior Océanic de Rimouski à la fin des années 90. Dans le circuit Bettman, il a disputé 250 parties.

Du côté de Thetford, l’Isothermic a repêché Kéven Veilleux, un nouveau venu dans la LNAH. Cet attaquant de 25 ans a été un choix de 2e ronde chez les Penguins de Pittsburgh en 2007.

À Trois-Rivières, le Blizzard Cloutier Nord-Sud verra sa formation se garnir de plusieurs nouveaux joueurs. Jean-François David sera l’un d’eux. Celui qui a fait trois saisons complètes auprès des Cataractes de Shawinigan et une demi-saison avec le Drakkar de Baie-Comeau. Le défenseur a aussi obtenu du succès en Europe et aux États-Unis.

Par ailleurs, Yannick Riendeau s’est joint aux Marquis de Jonquière. L’attaquant de 26 ans a réussi à accumuler 126 points lors de sa dernière saison avec l’équipe de Drummondville. Pendant quatre saisons, il s’est promené entre la AHL et la ECHL. 

commentairesCommentaires

3

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Moi
    temps Il y a 7 ans
    Selon moi, si St-Georges s'était réveillé à temps, on aurait pu mettre la main sur un Beauceron de St-René qui aurait sûrement attiré plus de Beaucerons aux parties.
    Gros et grand joueur qui aime laisser tomber les gants.
    Il suffit d'avoir un bon coach pour le contrôler.
  • EF
    ex fan
    temps Il y a 7 ans
    parler moi pas de l equipe de st georges je suis en beau tabbbb laisser partir des gars de la place encore des boufonnerie j irai voirdes partis mais pas comme avant l autre bouffon ma decourager du hockey tolerence zero mon cul ont c est fait avoir avec des promesses j espere quil ont comprit que les gens ne sont pas des consj ai hate de voir le debut de saison
  • UGQA
    un gars qui a jouer avec au hockey
    temps Il y a 7 ans
    Kevin veilleux.... il serait probablement dans la ligue américaine ou la LNH si il aurait pas fait toute ses nieserie qu'il a fait.Avec tout ce qu'il a fait en dehors de la glace pas surprit que les Penguins l'ai remercier en lui montrant la porte.un bon joueur.... mais qui n'a pas de tête.

AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un retour aux sources pour Famille en Fête Saint-Martin

Après deux ans d’absence, le comité organisateur de Famille en Fête Saint-Martin annonce le retour de l'événement en formule originale le samedi 28 mai. Toutes les activités de la journée sont accessibles gratuitement. La programmation bien remplie est le résultat d’un partenariat avec plusieurs organismes, à commencer par la Maison des  ...

Volleyball féminin: les Condors aux championnats nationaux à Edmonton

Les Condors Chaudière-Appalaches sera la seule formation du Québec aux Nationaux Jeunesse Volleyball Canada, qui se tiendront à compter de dimanche jusqu'au 24 mai à Edmonton, en Alberta. Au total, ce sont plus de 152 équipes qui vont s'affronter pendant ces trois jours. Parmi elles, 58 équipes proviennent de la province de l'Alberta, 38 équipes ...

Raphaël Lessard termine 2e à sa première course de la saison

Bon départ de saison en NASCAR Pinty’s pour le pilote Raphaël Lessard qui a terminé en deuxième place dimanche sur le circuit ovale de Sunset, à Innisfil, en Ontario. Le Joselois de 20 ans courait aussi une première fois avec sa toute nouvelle équipe Team 3 Red/Ed Hakonson Racing. Il avait entrepris la compétition en 4e position sur la grille de ...