Le 10 octobre prochain, la Ligue de hockey Beauce-Bellechasse-Frontenac (LHBBF) amorcera sa 18e saison régulière.
Pour la saison 2014-2015, le circuit Loubier comptera cinq formations. Les Justiciers de Saint-Joseph ainsi que les Mercenaires de Lotbinière seront de retour, alors que les Éperviers de Bellechasse, le Giovannina de Sainte-Marie et le Danplex de Saint-Éphrem/Saint-Georges s’ajouteront à l’organisation.
Un premier match hors-concours avait lieu vendredi dernier alors que Bellechasse a vaincu Lotbinière au compte de 11 à 9. Le calendrier pré-saison se poursuivra ce week-end. Ce vendredi, Lotbinière visitera Sainte-Marie à 20 h 45 et Saint-Georges/Saint-Éphrem affrontera Saint-Joseph à 20 h. Dimanche à 14 h 30, Saint-Joseph sera de nouveau en action à Saint-Éphrem dès 14 h 30 pendant que Sainte-Marie sera à Saint-Gilles pour y affronter Lotbinière à 15 h.
La saison régulière s'amorcera le vendredi 10 octobre. Pour l’occasion, Saint-Éphrem se mesurera à la formation de Bellechasse, alors que Lotbinière sera sur la glace à Saint-Joseph. Ces deux parties débuteront à 21 h. Enfin, Sainte-Marie se rendra à Saint-Éphrem pour affronter le Danplex le dimanche 12 octobre à 14 h 30. Précisons que chacune des équipes disputera 24 rencontres au cours de la saison.
La Série ACT LMS Québec XPN était à l’Autodrome Montmagny samedi. Le Claude Aubin 125 s’est déroulé intensément avec des luttes encore bien actives au championnat. Ce sont 16 équipes qui étaient présentes en matinée en vue de la grande messe prévue le samedi soir.
Les yeux étaient tournés vers le pilote de la voiture #51QC, Jeff Côté, qui ...
Le jeune golfeur de Saint-Georges, Noah Fecteau, a réussi une performance remarquée lors du Championnat canadien junior masculin 2025, disputé du 11 au 15 août au Club de golf Gowan Brae, à Bathurst, au Nouveau-Brunswick.
Pour sa première participation à ce prestigieux tournoi qui réunissait les 156 meilleurs juniors au pays, il a terminé au 19e ...
La golfeuse ontarienne Shauna Liu a confirmé son statut de favorite en remportant, pour une deuxième année consécutive, le Championnat canadien junior féminin 2025. La ronde finale s’est déroulée aujourd’hui sur les verts du Club de golf de Sainte-Marie, où la jeune athlète a impressionné en ramenant une carte exceptionnelle de -8.
Ce résultat ...