Victoire spectaculaire des Braves sur les Ambassadeurs
Les Braves pee-wee A ont connu une fin de semaine parfaite en infligeant entre autres un revers de 6 à 5 aux Ambassadeurs Desjardins de Lévis, dimanche. Si les Ambassadeurs ont pris les devants 5 à 3, au début de la sixième manche, les Beaucerons ont profité de leur dernier tour au bâton pour faire tourner le vent de côté. Avec deux retraits, les Braves ont amorcé une remontée de trois points, qui s’est conclue sur un coup sûr opportun d’Étienne Bergeron. La formation pee-wee A est demeurée ainsi invaincue à domicile en vertu de sa fiche de 7-0-3. Pour les Ambassadeurs, il s’agissait de leur deuxième défaite seulement cette saison.
Les Braves devaient disputer une autre rencontre samedi contre les Titans de Chaudière-Ouest. La formation de la Rive-Sud ne s’est pas présentée en raison d’un nombre insuffisant de joueurs. Les Braves l’ont emporté ainsi, par défaut, et ce, au compte de 6 à 0.
Les Braves de la Beauce compléteront leur saison le samedi 14 août alors qu’ils recevront la formation de Sainte-Claire. Le match débutera à 13 h au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.