Après avoir remporté plusieurs championnats de la Ligue de football midget AAA du Québec, les Dragons de la Beauce-Etchemin ont vécu la pire saison de leur histoire en 2009 en vertu d’une fiche de trois victoires et sept revers. L’équipe a été reléguée à la division faible. Cette gifle est devenue aujourd’hui une motivation pour la formation. L’objectif ultime est de renouer avec la victoire et le succès qui ont fait la marque de commerce de l’équipe. Richard Poulin a assisté à un entraînement de l'équipe et a préparé le reportage télé qui suit.
Le Sauro de Lac-Mégantic a fait plaisir aux 1 138 spectateurs présents au Centre sportif Mégantic avec un gain de 5-4 sur le Dynamik Service agricole de Coaticook dans le premier match de la finale quatre de sept de la Ligue régionale de hockey.
Le pointage était à égalité 2-2, après 40 minutes, quand les Méganticois ont inscrit trois buts en ...
Le Cool FM de Saint-Georges a subi une défaite de 6 à 3 face à l’Assurancia de Thetford Mines, ce vendredi soir, permettant ainsi aux adversaires d'égaliser la série.
C'est devant 2 225 réunies au Centre Mario Gosselin que les deux équipes de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) se sont affrontées.
L’Assurancia a pris le contrôle du ...
Après une semaine d’attente depuis la dernière ronde, le Rousseau-Royal de Laval-Montréal allait enfin croiser le fer aux Chevaliers. Antoine Chidiac est placé entre les poteaux pour Gianni Cantini alors que son homologue Pier-Luc Giguère fait de nouveau confiance à Zachary Lainesse.
Le premier vingt passe à vitesse grand V alors que peu d’arrêts ...