Après avoir remporté plusieurs championnats de la Ligue de football midget AAA du Québec, les Dragons de la Beauce-Etchemin ont vécu la pire saison de leur histoire en 2009 en vertu d’une fiche de trois victoires et sept revers. L’équipe a été reléguée à la division faible. Cette gifle est devenue aujourd’hui une motivation pour la formation. L’objectif ultime est de renouer avec la victoire et le succès qui ont fait la marque de commerce de l’équipe. Richard Poulin a assisté à un entraînement de l'équipe et a préparé le reportage télé qui suit.
À Saint-Georges, la Société d’horticulture La Chaudière Fleurie a profité d’une conférence de presse tenue ce mercredi 28 janvier pour souligner ses 25 ans d’existence et dévoiler la programmation spéciale qui marquera son année anniversaire.
Fondé en 2001, l’organisme regroupe depuis un quart de siècle des passionnés d’horticulture de ...
C'est hier soir que le Comité organisateur de la 61e Finale des Jeux du Québec – Saint-Georges 2027 a lancé la deuxième phase de sa campagne de financement au sein de la communauté régionale.
L’évènement a pris la forme d'une rencontre 5 à 7, où plus d'une centaine d'invités étaient rassemblés à la Société Microbrasserie de Saint-Georges.
La ...
Les Husky de Chaudière-Appalaches ont remporté, la fin de semaine dernière, le Tournoi provincial féminin du Richelieu 2026.
Elles ont été couronnées championnes dans la catégorie M18 AA.
Deux Beauceronnes au sein de l'équipe se sont distinguées. D'abord Éva Veilleux, qui a compté un but en demi-finale. Puis Élody-Ann Veilleux, qui a marqué en ...