Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Justiciers de Saint-Joseph demeurent invaincus

durée 13h29
21 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Les Justiciers de Saint-Joseph sont demeurés invaincus en fin de semaine en remportant leur deuxième rencontre de la saison.

Vendredi 17 octobre

À Saint-Joseph, les Justiciers ont défait le Danplex de Saint-Éphrem au compte de 7 à 3. Les Joselois n’ont laissé guère de chance à leurs adversaires en prenant les devants 5 à 0 après 40 minutes de jeu. Maxime Côté a été le grand artisan de la victoire des Justiciers en inscrivant quatre buts dont trois des cinq premiers buts des siens.

À Sainte-Marie, le Giovannina a vendu très chèrement sa peau s’inclinant au compte de 4 à 3 en prolongation face aux Éperviers de Bellechasse. Avec une marque de 2 à 2 après 40 minutes de jeu, William Beaudoin des Éperviers a donné les devants aux siens à mi-chemin en troisième. Toutefois, avec une minute à faire au match, le Mariverain Antoine Létourneau a créé l’égalité et forcé la prolongation. Olivier Patry des Éperviers a profité d’un avantage numérique pour donner la victoire aux siens. Précisons que 475 spectateurs ont assisté à ce match au Centre Caztel.

Samedi, 18 octobre

À Saint-Éphrem, le Danplex a défait les Mercenaires de Lotbinière au compte de 7 à 3. Pourtant, les Mercenaires avaient pris les devants 3 à 1 en début de deuxième. Toutefois, dans les six dernières minutes du deuxième vingt, le Danplex a enfilé trois buts pour prendre les devants 4 à 3. Saint-Éphrem a ajouté trois buts au dernier engagement. Micheal Vallerand a obtenu trois passes dans la victoire.

Dimanche 19 octobre

À Saint-Gilles, les Mercenaires de Lotbinière ont eu de la veine et l’ont emporté au compte de 3 à 2 sur les Éperviers de Bellechasse. Si William Gendron a inscrit les deux premiers buts de Lotbinière, Vincent Bargoné a enfilé les deux buts de Bellechasse. Toutefois, avec cinq secondes à faire, Samuel Bergeron des Mercenaires  a profité d’un avantage numérique pour donner la victoire à sa formation.

Prochaines rencontres

Vendredi 24 octobre

Sainte-Marie à Saint-Joseph 21 h

Samedi 25 octobre

Lotbinière à Sainte-Marie 20 h

Saint-Joseph à Saint-Éphrem 20 h

Dimanche 26 octobre

Lotbinière à Bellechasse (Saint-Charles) 14 h

 

Source : Communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le 24 DH Saint-Georges Ford commence demain matin

La 9e présentation du 24DH St-Georges Ford prend son envol demain matin, à 10 h, au Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper. L'événement est organisé au profit de la Fondation Santé Beauce-Etchemin. Il s'agit d'un match de hockey pendant lequel deux équipes de 25 joueurs chacune, s'affrontent amicalement pendant 24 périodes consécutives ...

Le 3e «Courir Saint-Gédéon» se tiendra le 18 mai

La 3e présentation de l'événement Courir Saint-Gédéon aura lieu le samedi 18 mai, dans les rues de la municipalité. L'activité, qui est réalisée grâce à l’initiative et l’implication de citoyens du milieu qui ont à cœur le développement des saines habitudes de vie, sera combinée à la programmation de la Journée familiale. Les participants de ...

Québec lance le Mois du vélo avec un défi provincial

À partir de cette année, le mois de mai sera connu sous le nom de « Mois du vélo » au Québec, une initiative qui vient de recevoir l'approbation officielle de l'Assemblée nationale. Cette reconnaissance est un pas important pour les amateurs de vélo à travers la province, après que de nombreuses municipalités et organisations aient déjà souligné ...