Première Victoire pour Sainte-Marie dans la LHBBF
Voici le résumé du dernier week-end d'activité dans la Ligue de Hockey Beauce Bellechasse Frontenac (LHBBF).
Vendredi 24 octobre
À Saint-Joseph, les Justiciers ont eu besoin de la fusillade pour triompher du Giovannina de Sainte-Marie au compte de 4 à 3. C’est Maxime Côté qui a tranché en fusillade pour ainsi permettre aux Justiciers de demeurer invaincus. En tout, 400 spectateurs ont assisté à cette rencontre.
Samedi 25 octobre
À Sainte-Marie, le Giovannina a savouré sa première victoire dans la LHBBF disposant des Mercenaires de Lotbinière au compte de 4 à 1. Les Mariverains ont pris les devants 3 à 0 dans la rencontre grâce aux filets de Maxime Frenette et Jean-François Talbot en première période et Yannick Drouin au second engagement. Ce même Drouin a ajouté le but d’assurance lors du dernier vingt.
À Saint-Éphrem, le Danplex a subi les foudres des Justiciers de Saint-Joseph s’inclinant par la marque de 7 à 3. Avec un pointage de 3 à 2 en faveur des Joselois, les Justiciers ont inscrit trois buts dans la deuxième moitié du second engagement. Maxim Cliche a mené l’attaque de Saint-Joseph avec quatre buts.
Dimanche 26 octobre
À Saint-Charles, les Éperviers de Bellechasse ont baissé pavillon au compte de 8 à 3 devant les Mercenaires de Lotbinière. Jean-Philippe Roy-Vallières, Simon Rochette et Guillaume Ouellet ont inscrit deux buts chacun pour les Éperviers dans ce match.
Prochaines rencontres
Vendredi 31 octobre
Saint-Joseph à Sainte-Marie 20 h 45
Saint-Éphrem à Lotbinière 21 h 00
Samedi 1er novembre
Bellechasse à Saint-Éphrem 20 h 00
Sainte-Marie à Saint-Joseph 20 h 00
En bref…
Maxime Côté des Justiciers de Saint-Joseph domine la colonne des pointeurs avec 10 points dont 6 buts en quatre rencontres.
En deux rencontres, le cerbère Samuel Fournier des Éperviers de Bellechasse affiche le plus haut taux d’efficacité avec 0,945. Il détient aussi la meilleure moyenne avec 2,42.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.