Saint-Joseph gâche la fête pour le Pub La Gargouille
La formation le Pub La Gargouille d’East Broughton amorçait sa saison locale samedi passé en recevant l’Hôtel-National de Saint-Joseph. Toutefois, les visiteurs auront gâché la fête en s’offrant une victoire de 5 à 3 devant les 150 spectateurs présents.
Avec un pointage qui affichait 1 à 1 à la suite du filet d’Étienne Gingras, Saint-Joseph a pris un sérieux avantage dans la partie en inscrivant trois buts sans riposte, dont deux buts rapides en milieu de deuxième. Redoublant d’efforts au troisième tiers, le Pub La Gargouille est rapidement revenu dans le match en début d’engagement alors que Francis Côté-Drouin et Guillaume Vachon ont touché le fond du filet tour à tour pour porter la marque à 4-3.
Moins de cinq minutes plus tard, David Loignon a toutefois redonné deux buts d’avance aux siens en enfilant son deuxième de la soirée lors d’un avantage numérique. Il s’agissait de la deuxième fois du match que les visiteurs marquaient sur un jeu de puissance. Le Pub la Gargouille n’a pu réussir à rétrécir l’écart avant la fin du match, subissant donc un deuxième revers d’affilé face à Saint-Joseph.
Premier affrontement face au Komutel de Saint-Georges
Les hommes de Luc Lessard disputeront un deuxième match local le vendredi 7 novembre prochain à compter de 20 h 30. Pour l’occasion, ils accueilleront la nouvelle équipe du Komutel de Saint-Georges pour la première fois de la saison.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.