Jean-Daniel Drouin mène le Komutel à la victoire
Le Komutel de Saint-Georges a joué deux matchs en fin de semaine, soit contre le Pub la Gargouille d’East-Broughton et contre le Pub Davidson de Saint-Victor.
Vendredi soir à l’aréna d’East-Broughton, le Komutel rendait visite au Pub la Gargouille. Ce match fut l’affaire de l’excellent Marc-Antoine Perron-Rousseau avec une solide performance de 2 buts et 2 passes, d’ailleurs il fut nommé première étoile du match. D’ailleurs la formation du Komutel l’a emporté par la marque de 8 à 3. Les autres marqueurs du Komutel furent Simon Lapierre (2 buts), Julien Veilleux (but de la victoire), Vincent Bruneau, Patrick Gilbert et Cody Linteau.
Du côté du Pub la Gargouille, Guillaume Vachon, Dany Maheux et Anders Frees furent les marqueurs.
Dans ce match nous avons eut droit à un combat entre Karl Breton du Komutel et Guillaume Vachon du Pub.
Pub Davidson de St-Victor vs Komutel de St-Georges
Samedi soir à l’aréna de St-Georges, le Pub Davidson de St-Victor visitait le Komutel de Saint-Georges, dans un match ou les deux gardiens ont été excellents.
Le Komutel l’a emporté par la marque de 3 à 2, grâce à deux buts consécutifs en troisième période et une solide performance du gardien Jean-Daniel Drouin.
Les marqueurs pour le Komutel furent Marc-Etienne Giguère, Alexandre Genesse et Mikel Doucet. La réplique du Pub Davidson fut du bâton de Michael Rodrigue et Maxime Poulin.
Prochaine rencontre
Samedi le 15 novembre, il y aura deux rencontres au programme. Le Pub la Gargouille d’East-Broughton visite l’Hôtel-National de Tring-Jonction à 20h00 à l’aréna de Saint-Joseph. Dans l’autre match présenté, le Komutel de Saint-Georges visite le Pub Davidson de Saint-Victor au domicile du Pub Davidson au dès 20h00.
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.