Bellechasse et Saint-Éphrem savourent la victoire
Les formations de Bellechasse et Saint-Éphrem ont savouré la victoire dans les deux seuls matchs disputés en fin de semaine.
Vendredi 14 novembre
À Saint-Charles, les Éperviers de Bellechasse ont eu raison des Justiciers de Saint-Joseph au compte de 4 à 3 en prolongation. Les Éperviers ont inscrit les deux premiers buts du match avant que les Justiciers ne répliquent avec trois buts avant la fin du premier engagement. Toutefois, Marc-Antoine Carrier des Éperviers a créé l’égalité à mi-chemin en deuxième. Les deux équipes ont eu besoin de la prolongation pour faire un maître. C’est finalement Vincent Bargoné des Éperviers qui a donné la victoire aux siens en prolongation avec son deuxième de la rencontre.
Samedi 15 novembre
À Sainte-Marie, le Giovannina a connu une deuxième période difficile pour finalement s’incliner 6 à 4 devant le Danplex de Saint-Éphrem. Avec une marque de 1 à 1 après 20 minutes de jeu, le Danplex a inscrit quatre buts en deuxième dont deux de Tony Leclerc. Ce fut suffisant pour Saint-Éphrem pour savourer la victoire.
Prochaines rencontres
Vendredi 21 novembre
Lotbinière à Sainte-Marie 20 h 45
Bellechasse à Saint-Joseph 21 h 00
Samedi 22 novembre
Lotbinière à Saint-Éphrem 20 h 00
En bref…
Saint-Joseph trône toujours au sommet du classement avec 15 points en 9 parties contre 12 points en 10 rencontres pour Saint-Éphrem
Maxime Côté des Justiciers de Saint-Joseph domine au classement des pointeurs. Il totalise 16 points en 9 matchs. Son plus proche poursuivant est Louis-Philippe Lessard de Lotbinière qui compte pas moins de 13 points en 6 rencontres seulement.
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.