Le Giovannina de Sainte-Marie renoue avec la victoire
Après une séquence de cinq rencontres sans triomphe, le Giovannina de Sainte-Marie a finalement renoué avec le plaisir de la victoire en fin de semaine.
Vendredi 21 novembre
À Sainte-Marie, le Giovannina a défait les Mercenaires de Lotbinière au compte de 7 à 4. Avec une marque de 2 à 2, David Allen et Anthony Laflamme marquent en deuxième pour donner une priorité de deux buts aux Mariverains. Laflamme avec son troisième du match et David Lessard ajoute deux autres buts dans les trois premières minutes de jeu de la troisième pour ainsi permettre au Giovannina de voguer vers la victoire. Simon Rochette a enfilé trois des quatre buts des siens pour les Mercenaires.
À Saint-Joseph, les Justiciers ont aussi retrouvé le sentier de la victoire défaisant les Éperviers de Bellechasse par la marque de 5 à 2. Avec une marque de 2 à 2 après 40 minutes de jeu, les Joselois enfilent trois buts sans réplique en troisième soit ceux de Maxime Côté, Denis Fecteau et Jason Veilleux pour donner la victoire aux siens.
Samedi 22 novembre
À Saint-Éphrem, le Danplex a baissé pavillon 6 à 2 devant les Mercenaires de Lotbinière. Après une première période sans but, les Mercenaires inscrivent les trois seuls buts du deuxième vingt dont le premier de deux buts de Simon Rochette. Louis-Philippe Lessard a également inscrit deux buts pour Lotbinière.
Prochaines rencontres
Vendredi 28 novembre
Bellechasse à Sainte-Marie 20 h 45
Dimanche 30 novembre
Saint-Éphrem à Saint-Joseph 14 h 30
Sainte-Marie à Lotbinière 15 h 00
En bref…
Maxime Côté de Saint-Joseph est toujours le meilleur pointeur de la LHBBF avec 19 points en 10 rencontres.
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.