Le Giovannina divise son week-end
Sainte-Marie écrase les Éperviers de Bellechasse et Saint-Joseph poursuit sa domination.
Vendredi 28 novembre
À Sainte-Marie, le Giovannina a remporté une deuxième victoire consécutive défaisant les Éperviers de Bellechasse au compte de 7 à 1. Les Mariverains ont enfilé les cinq premiers buts du match dont deux en première période et deux lors du second engagement. David Lessard du Giovannina a mené l’attaque des siens avec deux buts et une aide. Stéphane Gervais a par ailleurs marqué son premier but en carrière dans le circuit.
Dimanche 30 novembre
À Saint-Joseph, les Justiciers ont défait le Danplex de Saint-Éphrem au compte de 6 à 4. Avec une marque de 2 à 2, les Justiciers ont enfilé trois buts sans réplique dont ceux de Keven Gosselin, Denis Fecteau et Maxime Côté pour ainsi s’envoler vers la victoire. D’ailleurs, Fecteau et Côté ont inscrit deux buts chacun dans ce match.
À Saint-Gilles, dans un festival offensif, les Mercenaires de Lotbinière ont vaincu le Giovannina de Sainte-Marie au compte de 8 à 6. Avec une marque de 6 à 6 à mi-chemin en troisième, William Gendron des Mercenaires, avec son deuxième du match, a redonné les devants aux siens 7 à 6 à 15:15 avant que son coéquipier Louis-Philippe Lessard ajoute le but d’assurance trois minutes plus tard.
Prochaines rencontres
Vendredi 5 décembre
Saint-Joseph à Lotbinière 21 h 00
Samedi 6 décembre
Bellechasse à Saint-Éphrem 20 h 00
Dimanche 7 décembre
Sainte-Marie à Bellechasse (Saint-Charles) 14 h 00
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.