LLH : Le Komutel de Saint-Georges écrase le Pub Davidson par la marque de 6-0
Le 29 novembre dernier au Centre sportif Lacroix-Dutil, le Komutel de Saint-Georges a blanchi son adversaire, le Pub Davidson de Saint-Victor, par la marque de 6-0 dans la Ligue locale de hockey (LLH).
Bobby St-Pierre a été le seul marqueur en première période à l’avantage du club local. Il s’agissait du premier de la saison pour St-Pierre dans la formation du Komutel.
En deuxième période, le club de Saint-Georges a creusé son avance lorsque Patrick Gilbert a profité d’une circulation lourde devant le filet adverse en avantage numérique pour marquer son cinquième but de la saison.
Au troisième vingt, la troupe Georgienne a donné le coup de grâce au Pub Davidson avec quatre buts sans riposte. Olivier Gagnon, Dave Poulin (deux buts) et Maxime Giguère en ont été les auteurs.
Le gardien Jean-Daniel Drouin et la défensive beauceronne ont veillé à protéger le premier jeu blanc de la saison du Komutel.
Prochaine rencontre
Le Komutel disputera sa prochaine partie le 6 décembre prochain dès 18 h 30 au Centre sportif Lacroix-Dutil face au Pub la Gargouille d’East-Brougton.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.