Une victoire convaincante des Dragons cadets
Les Dragons cadets ont disputé un rude match face aux Mustangs de Saguenay. Moins nerveuses, la formation beauceronne l’a emporté 42 à 19. « Encore une fois, tous les joueurs ont participé à l'action, ce qui fait que toute l'équipe a pu progresser. Tout n'est pas parfait, il y a encore beaucoup de travail à faire», souligne l’entraîneur-chef Alain Bouchard heureux de la victoire des siens.
En offensive, le quart-arrière Philippe Poulin a bien mené l’offensive des siens avec deux touchés au sol en plus de deux autres passes de touché. La recrue William Loignon a capté deux passes de touché. De plus, il a cumulé sept plaqués en tant que secondeur. Les autres touchés ont été inscrits par Steven Lapierre et Marc-André Caron. Bouchard a aussi apprécié le travail du receveur et demi défensif, Adam Auclair.
Un duel beauceron
Le prochain match des Dragons l’opposera à l'Embâcle de la Polyvalente Benoît-Vachon. Le match aura lieu le 17 septembre à 19h30 sur le terrain de la Cité étudiante à Saint-Georges. L’Embâcle voudra sûrement rebondir lui qui a été vaincu 66 à 6 par l’Externat Saint-Jean-Eudes.
Autres résultats du week-end
Les Tigres de Notre-Dame de la Trinité ont perdu leur premier match face à l’Odyssée Lafontaine 31 à 28 chez les Atomes AA. Le Séminaire Saint-François a fait subir une défaite de 46 à 0 à l’Embâcle. Dans la catégorie juvénile BB, les Carcajous de la Polyvalente des Abénaquis a vaincu les Patriotes de la Polyvalente Bélanger au compte de 34 à 25. La Polyvalente Saint-Francois l’a emporté contre l’École secondaire Louis-Jobin au compte de 14 à 1. Finalement, les Panthères de l’École secondaire Veilleux ont été dégriffées par le Séminaire des Pères Maristes 48 à 6.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.