Les Élites presque parfaits
Les quatre formations des Élites AA de Beauce-Amiante ont connu un début de saison remarquable. En fin de semaine dernière, sept des huit matchs au programme ont été remportés par les Élites.
Les entraîneurs sont très satisfaits de la performance de leurs joueurs de l’équipe midget espoir. Ils ont remporté la partie contre Mont-Joli au compte de 4 à 1, puis 3 à 0 contre le Mustang du Lac-Saint-Jean. Cependant, ces derniers demanderont à leur troupe d’être plus disciplinés et de mieux jouer en défensive. Ce week-end, notons la performance de l’équipe en désavantage numérique qui a été parfait en 19 occasions.
Sur le plan individuel, les jumeaux Veilleux ont très bien fait. Tommy a inscrit 4 buts et Steven a soutiré un blanchissage.
Deux gains pour le midget AA et le bantam
L’équipe midget AA a remporté ses deux matchs au programme au compte de 8 à 3 contre Mont-Joli et 4 à 0 contre Rivière-du-Loup. Les joueurs rapides et travaillants font la force de l’équipe qui sera à surveiller lors de la saison 2010-2011!
Le bantam AA a aussi connu une fin de semaine parfaite en défaisant Mont-Joli par le pointage de 4 à 1 et Rivière-du-Loup par la marque de 3 à 2.
Le pee-wee s’est relevé
L’équipe pee-wee AA des Élites, a amorcé sa saison régulière à l’extérieur. Samedi, les Élites ont pris l’avance 2 à 0 face à Mont-Joli. Cette formation a toutefois marqué quatre buts rapides en troisième période pour finalement l’emporter 5 à 2. Cela a été la seule défaite des Élites. Ceux-ci se sont ressaisis dimanche en l’emportant 6 à 2 contre Rivière-du-Loup.
Samedi le 25 septembre
25 septembre
Midget espoir
13 h à Saint-Joseph contre le Dynamo Royal de la Côte-Nord
Midget AA
19 h à Saint-Joseph contre les Citadelles de Québec
Bantam AA
12 h à domicile contre le Dynamo Royal de la Côte-Nord
26 septembre
Midget AA
13 h à Saint-Gédéon contre les Seigneurs de Beaubourg
Bantam AA
17 h à Beaupré contre les Seigneurs de Beaubourg
Pee-wee AA
15 h 30 à Beaupré contre les Seigneurs de Beaubour
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.