Les Bulls de Prolac sont prêts
Le Prolac a conclu ce week-end son calendrier préparatoire avec une fiche de 1-2 -1. « C’est fini la période des essais et des erreurs, il est temps de passer aux choses sérieuses et de commencer la saison en force », a mentionné le nouvel entraîneur-chef Stéphane Poulin.
L’entraîneur-chef dit avoir apprécié le caractère et l’intensité de son équipe lors du camp. D’après ses évaluations, sa troupe est en mesure de s’adapter à différents aspects du hockey, dont la robustesse.
Le premier match de la saison sera disputé à Saint-Georges vendredi soir à 21 h 15. Par la suite le Prolac fera son ouverture locale à Saint-Prosper face à la formation de Lévis, samedi à 20 h 30.
Denis Lemieux de Slapshot à Saint-Prosper
Le comédien Yvon Barrette qui a interprété le célèbre gardien Denis Lemieux dans le film culte Slapshot sera à Saint-Prosper le 23 octobre prochain. C’est celui ayant dit les phrases « À qui sont les Chiefs » et « Trade me right fucking now ».
Il sera sur place, pour rencontrer les gens et signer des autographes. Il devrait prendre part à la séance d’échauffement du club et agira à titre d’entraîneur honoraire pour l’occasion.
L’organisation réservera quelques surprises afin de faire courir les foules cette saison à Saint-Prosper.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.