Un gros défi pour les Condors
C’est par un effort soutenu et intense que les Condors du Cégep Appalaches devront entamer leur prochain match. S’ils souhaitent garder leur fiche parfaite, les hommes de Christian Audet devront, samedi après-midi à Lévis-Lauzon, aspirer à la perfection. Malgré un dossier de deux victoires et deux défaites, les Faucons ne sont pas à prendre à la légère puisqu’ils représentent l’une des meilleures équipes du circuit de football collégial AA.
Ne rien tenir pour acquis
Christian Audet a confiance en ses troupes, mais sait pertinemment que rien n’est acquis malgré un dossier de quatre victoires en autant de matchs. « Je suis heureux du rendement de mes joueurs », explique-t-il. « La victoire face à Notre-Dame-de-Foy leur a insufflé une belle dose de confiance, mais nous n’avons encore rien accompli. Les joueurs de Lévis-Lauzon nous attendront de pied ferme ».
« Leurs deux défaites sont survenues aux dépens de Notre-Dame-de-Foy et de Sherbrooke, des équipes qui n’ont subi qu’un revers », précise l’entraîneur-chef.
Gauthier joueur de la semaine
Le secondeur des Condors Shayne Gauthier s’est grandement mérité le titre de joueur défensif de la semaine dans le circuit collégial AA. Gauthier a offert une performance de 10 plaqués dont 8 sans aide, un sac du quart en plus d’avoir forcé deux échappés et de les avoir recouvrés, dans la victoire des siens samedi dernier face à Victoriaville. Étant un joueur plus que complet, l’imposant numéro 44 des Condors s’est permis de marquer un touché sur une course et un autre à la suite d’un retour de botté de 89 verges. Quand il est question d’un joueur complet!
Le numéro 44 semble avoir le numéro des Vulkins. La saison dernière, il avait connu une autre performance du tonnerre lors de la visite des Condors dans la ville reine des Bois-Francs. Shayne Gauthier est le quatrième Condor à être nommé joueur de la semaine depuis le début de la saison actuelle, un sommet dans le collégial AA.
Pour les admirateurs, il est possible de prendre place dans un autobus qui se rendra à Lévis lors du prochain match des Condors, samedi à 13 h face aux Faucons du Cégep de Lévis-Lauzon. Pour plus d’information, veuillez communiquer avec le Cégep Beauce-Appalaches.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.