Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Match à oublier pour les Tigres

durée 13h55
25 septembre 2010
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Tigres de l’école secondaire Notre-Dame-de-la-Trinité ont frappé un mur samedi le 25 septembre dernier alors qu’ils affrontaient les Corsaires de l’école Champagnat -Guillaume Couture de Lévis. Le score final a été de 42 à 0 alors que la troupe de Simon Domingue offre désormais une fiche négative d’une victoire et deux défaites.

En début de match, les défensives des deux équipes ont fait le boulot alors qu’une bataille pour le positionnement semblait s’enclencher. Suite à cela, les erreurs offensives se sont succédé du côté des Beaucerons et la défensive fatiguée n’a eut d’autre choix que d’abdiquer et d’accorder les premiers points aux Corsaires. C’est ainsi que s’est déroulé le reste de la partie alors que l’offensive n’avait pas à contrôler le chronomètre. La défensive des Tigres s’est retrouvée trop souvent sur le terrain et, à bout de souffle, elle n’a pas pu s’empêcher de faires certaines erreurs qui se sont avérées coûteuses.

Privée de son demi-offensif partant Christopher Fecteau, l’équipe beauceronne n’a jamais réussi à prendre le tempo offensivement et les Corsaires en ont profité.  Un total de trois touché a été inscrit sur de courtes passes et les autres majeurs l’ont été au sol, et ce, malgré le travail acharné des Tigres. Aucun très long jeu n’a été accordé par la défensive des Beaucerons. Cette défensive en est une qui a du cœur, mais qui devra réussir ses plaquées. Maintes fois les joueurs de la Beauce se sont rendus au plaqué et n’ont pu stopper la course des joueurs des Corsaires.

Pour ce qui est des statistiques, elles sont bien maigres du côté des Tigres. Défensivement, le demi-défensif Alexandre Blais s’est permis une interception en plus de plusieurs plaqués importants, mais il reste que la plupart des plaqués qu’ont faits les Tigres étaient en équipe, fidèles à leur devise ‘’ Team Tackling’’.

Le prochain match des Tigres aura lieu vendredi soir prochain contre l’Embâcle de la Polyvalente Benoît-Vachon, un duel bien attendu vu la rivalité qui règne entre ces deux clubs de football.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Victoire en prolongation pour les Chevaliers de Lévis

Pour le match de vendredi soir face aux Grenadiers de Châteauguay, les Chevaliers de Lévis ont pris le temps de recevoir des vétérans ainsi que l’orchestre réserviste de la Marine royale canadienne pour se souvenir de ceux qui se sont sacrifiés pour les citoyens. Zachary Lainesse est le portier lévisien alors que pour les Grenadiers, Olivier ...

Publié le 6 novembre 2025

Les Dragons football s’inclinent en finale 

Les  Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges se sont inclinés en finale régionale de football par la marque de 24-10, devant les Centaures de l’École secondaire de La Courvilloise qu’ils visitaient le vendredi 31 octobre.  Les Dragons ont pourtant été les premiers à mettre des points au tableau, avec un placement tôt dans le ...

Publié le 6 novembre 2025

Programme complet ce vendredi dans la LRH

Alors que le classement est très serré entre les positions 1 à 8, la Ligue régionale de hockey présentera un programme complet ce vendredi dès 20 h 30. Il est fort possible que le classement change, encore une fois, alors que les formations de Coaticook, Lac-Mégantic, La Guadeloupe et Daveluyville partagent la position de tête avec 10 ...

app-store-badge google-play-badge