Beaucoup de mouvements chez les Justiciers
La saison de hockey des Justiciers est à peine commencée, et l’organisation a procédé à plusieurs changements tant sur la glace que derrière le banc.
Les entraîneurs David Lessard, François Vachon et Vincent Boucher ont été remplacés par Simon Fecteau. Ce dernier agira à titre de directeur-gérant et d’entraîneur-chef alors que Lessard retournera sur la glace.
L’ancien de l’organisation des Commandeurs de Lévis, a été entraîneur à différents niveaux dont avec les Élites Beauce-Amiante et dans le hockey junior AA.
Départ de cerbères
Les gardiens légendaires Mathieu « Chico » Vachon et Guy Moore ont accroché leurs patins. Les deux cerbères ont marqué le hockey dans la région ayant évolué à divers niveaux. Avec les départs de ces derniers, le nouveau directeur-gérant a recruté Julien Walsh. Il avait été nommé le joueur par excellence de la série Montréal-Québec.
D’autres départs…
En plus des deux cerbères, Maxime Mathieu, Stéphane Audet, François Morin et Tommy Tardif ne sont pas de retour. Tardif sera probablement celui qui manquera le plus à la formation joseloise.
Un début de saison en chapeaux de roue
Vendredi soir, les Justiciers ont défait l’équipe de Weedon par le pointage de 7 à 5. Alexandre Drouin, Patrick Cyr (un but et deux passes), Samuel Morin (un but et une passe), Denis Nadeau, David Lessard (un but et quatre passes), Denis Fecteau et Maxime Drouin ont marqué pour les Justiciers. Le gardien Julien Walsh a repoussé 20 rondelles lors de cette victoire.
Samedi soir, les Justiciers l’ont emporté par fusillade face à l’équipe de Saint-Henri. Denis Fecteau a été la vedette du match avec un but et une passe, ainsi que le but décisif en fusillade. David Lessard a été l’autre marqueur pour les Justiciers.
Prochaine partie
Les Justiciers recevront la puissante formation du Turmel de Lac-Mégantic, le 2 octobre à 20 h 30 à l’aréna de Saint-Joseph.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.