Bélanger, Fojtik et Bertrand honorés par la LNAH
La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaître ce lundi dernier les trois étoiles de la deuxième semaine d’activités. Trois joueurs du Cool-FM 103,5 de Saint-Georges les ont raflés, soit Jesse Bélanger, Josef Fojtik et Éric Bertrand. La troupe de Carl Fleury est toujours invaincue cette saison en quatre parties.
Le vétéran, Jesse Bélanger, est le récipiendaire de la première étoile avec une performance de cinq buts et deux mentions d’aide. Au cours de la fin de semaine, Bélanger a inscrit les deux buts victorieux de son équipe, dont celui en prolongation lors de la rencontre de samedi contre le Caron et Guay de Trois-Rivières. Il termine le week-end avec un différentiel de plus trois et 16 lancers au filet.
La performance de compagnon de trio, Josef Fojtik n’est pas à négliger. Ila participé à six buts des siens le vendredi à Rivière-du-Loup en plus de récolter une aide sur le but vainqueur samedi dernier. Fojtik a obtenu une performance de deux buts et cinq mentions d’aide.
Éric Bertrand complète la constellation de la dernière semaine avec une performance de quatre buts et une aide. Trois de ses buts ont été marqués lors des unités spéciales, c’est-à-dire deux en avantage numérique et un en désavantage numérique. L’autre filet a permis au Cool-FM de forcer la tenue de la prolongation samedi dernier.
Notons que les performances de Kevin Cloutier du Cool FM, Christian Deschênes et Gabriel Bouthillette du GCI de Sorel-Tracy ont également été prises en considération.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.