La décision du conseil de la Ville de Saint-Georges d’aller de l’avant dans l’implantation d’une deuxième glace sur le territoire réjouit les intervenants du milieu. Le maire François Fecteau a indiqué que bien que la deuxième glace sera aménagée près du Centre sportif Lacroix-Dutil, le projet d’un complexe sportif dans la Cité étudiante est plus vivant que jamais. M. Fecteau a même avancé que la deuxième glace sera disponible dès l’automne 2011, ce qui soulage la direction de l’Association du hockey mineur de Saint-Georges. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin a recueilli les réactions du milieu.
Une aide financière de 6 millions de dollars a été accordée à la Ville de Saint-Georges et au Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) afin de réaliser de multiples projets d'infrastructures sportives dans le cadre de la 61e Finale des Jeux du Québec d'été en 2027.
Cette nouvelle a été annoncée ce jeudi par la ministre ...
Un nouveau titre s'est ajouté à la liste déjà presque sans fin d’accomplissements individuels et collectifs réalisés au cours de la carrière de Marie-Philip Poulin.
En effet, elle est devenue la toute première joueuse de l’histoire de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) à atteindre le plateau des 50 points en carrière.
« ...
Le centre d’arts martiaux Kaizen, situé à Saint-Georges, a remporté le prix Grand Gagnant Sport et Santé lors du prestigieux Gala Aurora de Vision PME, un événement qui souligne l’excellence et l’innovation des entreprises du Québec.
Sélectionné parmi plusieurs organisations inspirantes, Kaizen s'est distingué par son approche globale du ...