Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une grande ouverture pour le Club Rendez-vous St-Georges

durée 08h36
23 novembre 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Club Rendez-Vous St-Georges reprend ses activités pour la saison 2010-2011 avec à son bord un nouveau conseil d'administration. Ce centre de ski de fond à but non lucratif tiendra dès 20 h le 27 novembre prochain une grande soirée d'ouverture avec le chansonnier Bernard Tremblay où plusieurs prix de présence seront tirés parmi les participants.

L'organisme offre un service de restauration et de location d'équipements de ski de fond et de raquette. Les amateurs de plein air peuvent donc s’adonner à leur sport sur près de 17 km de sentiers de calibre débutant, intermédiaire et expert. Une piste de pas de patin sera possiblement offerte cette année également.

Au chalet du Club, les randonneurs ont ensuite la possibilité de profiter de l'aire de détente avec sofas et foyer, de se restaurer au resto-bar avec un repas léger et un breuvage chaud. Les enfants sont les bienvenus avec un coin des petits aménagé pour eux. Le Club Rendez-Vous St-Georges accueille également des randonneurs de VTT et de motoneige en plus d'être un lieu de rendez-vous pour diverses activités.

Les personnes intéressées à se procurer une carte de membre « Honoraire » au coût de 20 $ offrant une multitude de rabais et la possibilité de remporter divers prix lors d’un grand tirage.

Autres activités
Tous les dimanches, dès 7 h, le Club tient les déjeuners populaires. Spécialement le 5 décembre, dès 7 h, ce sera le fameux déjeuner du chasseur.

Pour plus de détails, visitez le site Internet du Club au www.clubrendezvous.ca.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Josh Burnett est couronné champion du Tour de Beauce

Le Néo-Zélandais Josh Burnett, de la formation MitoQ, est le nouveau champion du Tour de Beauce, qui s'est terminé aujourd'hui, après cinq jours de courses. C'est l’Irlandais Conn McDunphy de l’équipe Skyline, qui a remporté la 5e et dernière étape dans les rues du centre-ville de Saint-Georges, disputé ce matin. McDunphy a attaqué en ...

Ça roule pour la dernière étape du Tour de Beauce

Quelque 113 cyclistes se sont présentés ce matin à 11 h à la ligne de départ, sur la 120e rue à Saint-Georges, pour la cinquième étape du Tour de Beauce. Cet exigeant circuit urbain de 12 tours et 122 kilomètres constitue la dernière épreuve de cette 36e compétition, qui s'est mise en branle mercredi à Saint-Gédéon, avec 145 coureurs répartis ...

Brendan Rhim l’emporte dans les rues de Québec

L’Américain Brendan Rhim de l’équipe Project Echelon a remporté au sprint la 4e étape du Tour deBeauce qui avait lieu samedi dans les rues de Québec. Le champion du Tour de Beauce 2019 a devancé un autre Américain de 22 ans, Sean Christian (Aevolo), qui avait déjà terminé au 2e rang lors de la 2e étape. Tom Paquet (N’Side), 22 ans, du ...