Deux nouveaux pour le Cool-FM
Le directeur général Karl Boucher a donc rapatrié le colosse de 220 livres, Brett Beauchamp afin d’ajouter de la profondeur en défensive. En 2009-2010, il avait disputé huit parties dans l’uniforme de Saint-Georges récoltant deux aides. Cette année, le joueur montréalais faisait partie des Cottonmouths de Colombus de la Southern Professional Hockey League. En trois matchs, il avait récolté 9 minutes de pénalité.
Rappelons aussi de la signature de du joueur de centre Jean-Philipp Chabot reconnu pour son ardeur au travail et son caractère. Considéré comme l’une des meilleurs capitaines de l’histoire des Olympiques de Gatineau, l’hockeyeur originaire de Saint-Patrice-de-Beaurivage pourrait fort bien surprendre ses adversaires pendant la saison. Il a connu deux campagnes de plus de 30 filets dans la LHJMQ.
Contre Sherbrooke
Samedi prochain, Saint-Georges (12-2-0-1) tentera de poursuivre sur sa belle lancée de la saison en disputant la victoire contre Sherbrooke (7-7-1-1) ce samedi à Saint-Georges. La troupe de Carl Fleury pourrait terminer le mois de novembre sans avoir connu la défaite en temps réglementaire. En effet, Saint-Georges a remporté quatre matchs et s’est incliné en fusillade face au GCI de Sorel-Tracy.
Samedi soir, le Cool-Fm en sera déjà à son quatrième affrontement contre le Saint-François. Toujours invaincue face à la troupe sherbrookoise cette saison, la formation beauceronne devra se méfier de son adversaire qui n’a pas vendu facilement sa peau lors des trois premiers affrontements. Sherbrooke a toujours dominé dans la colonne des lancers. De plus, lors de la dernière rencontre du 6 novembre, la fusillade a été nécessaire pour départager un gagnant alors que le Cool l’avait emporté 7 à 6.
Notons que Sherbrooke n’a pas remporté un match contre Saint-Georges depuis le 25 avril dernier soit lors du troisième match de la finale la saison dernière.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.