Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux nouveaux pour le Cool-FM

durée 09h14
25 novembre 2010
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
L’organisation du Cool-FM de Saint-Georges après avoir confirmé l’ajout de Jean-Philipp Chabot a rapatrié Brett Beauchamp cette semaine. Ces ajouts sont notamment en prévision du reste de la saison et de son prochain match samedi soir face au Saint-François de Sherbrooke dès 20 h.

Le directeur général Karl Boucher a donc rapatrié le colosse de 220 livres, Brett Beauchamp afin d’ajouter de la profondeur en défensive. En 2009-2010, il avait disputé huit parties dans l’uniforme de Saint-Georges récoltant deux aides. Cette année, le joueur montréalais faisait partie des Cottonmouths de Colombus de la Southern Professional Hockey League. En trois matchs, il avait récolté 9 minutes de pénalité.

Rappelons aussi de la signature de du joueur de centre Jean-Philipp Chabot reconnu pour son ardeur au travail et son caractère. Considéré comme l’une des meilleurs capitaines de l’histoire des Olympiques de Gatineau, l’hockeyeur originaire de Saint-Patrice-de-Beaurivage pourrait fort bien surprendre ses adversaires pendant la saison. Il a connu deux campagnes de plus de 30 filets dans la LHJMQ.

Contre Sherbrooke
Samedi prochain, Saint-Georges (12-2-0-1) tentera de poursuivre sur sa belle lancée de la saison en disputant la victoire contre Sherbrooke (7-7-1-1) ce samedi à Saint-Georges. La troupe de Carl Fleury pourrait terminer le mois de novembre sans avoir connu la défaite en temps réglementaire. En effet, Saint-Georges a remporté quatre matchs et s’est incliné en fusillade face au GCI de Sorel-Tracy.

Samedi soir, le Cool-Fm en sera déjà à son quatrième affrontement contre le Saint-François. Toujours invaincue face à la troupe sherbrookoise cette saison, la formation beauceronne devra se méfier de son adversaire qui n’a pas vendu facilement sa peau lors des trois premiers affrontements. Sherbrooke a toujours dominé dans la colonne des lancers. De plus, lors de la dernière rencontre du  6 novembre, la fusillade a été nécessaire pour départager un gagnant alors que le Cool l’avait emporté 7 à 6.

Notons que Sherbrooke n’a pas remporté un match contre Saint-Georges depuis le 25 avril dernier soit lors du troisième match de la finale la saison dernière.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 novembre 2025

Victoire en prolongation pour les Chevaliers de Lévis

Pour le match de vendredi soir face aux Grenadiers de Châteauguay, les Chevaliers de Lévis ont pris le temps de recevoir des vétérans ainsi que l’orchestre réserviste de la Marine royale canadienne pour se souvenir de ceux qui se sont sacrifiés pour les citoyens. Zachary Lainesse est le portier lévisien alors que pour les Grenadiers, Olivier ...

Publié le 6 novembre 2025

Les Dragons football s’inclinent en finale 

Les  Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges se sont inclinés en finale régionale de football par la marque de 24-10, devant les Centaures de l’École secondaire de La Courvilloise qu’ils visitaient le vendredi 31 octobre.  Les Dragons ont pourtant été les premiers à mettre des points au tableau, avec un placement tôt dans le ...

Publié le 6 novembre 2025

Programme complet ce vendredi dans la LRH

Alors que le classement est très serré entre les positions 1 à 8, la Ligue régionale de hockey présentera un programme complet ce vendredi dès 20 h 30. Il est fort possible que le classement change, encore une fois, alors que les formations de Coaticook, Lac-Mégantic, La Guadeloupe et Daveluyville partagent la position de tête avec 10 ...

app-store-badge google-play-badge