Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux nouveaux pour le Cool-FM

durée 09h14
25 novembre 2010
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
L’organisation du Cool-FM de Saint-Georges après avoir confirmé l’ajout de Jean-Philipp Chabot a rapatrié Brett Beauchamp cette semaine. Ces ajouts sont notamment en prévision du reste de la saison et de son prochain match samedi soir face au Saint-François de Sherbrooke dès 20 h.

Le directeur général Karl Boucher a donc rapatrié le colosse de 220 livres, Brett Beauchamp afin d’ajouter de la profondeur en défensive. En 2009-2010, il avait disputé huit parties dans l’uniforme de Saint-Georges récoltant deux aides. Cette année, le joueur montréalais faisait partie des Cottonmouths de Colombus de la Southern Professional Hockey League. En trois matchs, il avait récolté 9 minutes de pénalité.

Rappelons aussi de la signature de du joueur de centre Jean-Philipp Chabot reconnu pour son ardeur au travail et son caractère. Considéré comme l’une des meilleurs capitaines de l’histoire des Olympiques de Gatineau, l’hockeyeur originaire de Saint-Patrice-de-Beaurivage pourrait fort bien surprendre ses adversaires pendant la saison. Il a connu deux campagnes de plus de 30 filets dans la LHJMQ.

Contre Sherbrooke
Samedi prochain, Saint-Georges (12-2-0-1) tentera de poursuivre sur sa belle lancée de la saison en disputant la victoire contre Sherbrooke (7-7-1-1) ce samedi à Saint-Georges. La troupe de Carl Fleury pourrait terminer le mois de novembre sans avoir connu la défaite en temps réglementaire. En effet, Saint-Georges a remporté quatre matchs et s’est incliné en fusillade face au GCI de Sorel-Tracy.

Samedi soir, le Cool-Fm en sera déjà à son quatrième affrontement contre le Saint-François. Toujours invaincue face à la troupe sherbrookoise cette saison, la formation beauceronne devra se méfier de son adversaire qui n’a pas vendu facilement sa peau lors des trois premiers affrontements. Sherbrooke a toujours dominé dans la colonne des lancers. De plus, lors de la dernière rencontre du  6 novembre, la fusillade a été nécessaire pour départager un gagnant alors que le Cool l’avait emporté 7 à 6.

Notons que Sherbrooke n’a pas remporté un match contre Saint-Georges depuis le 25 avril dernier soit lors du troisième match de la finale la saison dernière.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • P
    pavel
    temps Il y a 14 ans
    Beauchamp fera peut-être réfléchir celui qui chiale depuis le début de la saison pour joué à toute les games. Il y en a d'autres si té pas content le chialeux qui veulent jouer

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Une foule record au Super Gala de boxe

Près de 1 500 amateurs de boxe se sont donnés rendez-vous au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges, vendredi, pour assister au quatrième Super Gala de boxe Saint-Georges Ford. Il s'agit d'un record d'assistance pour cet événement de boxe amateur, a indiqué le principal organisateur, Hubert Poulin, lors d'un entretien avec ...

Publié hier à 10h00

Club civil de volleyball: neuf victoires et aucune défaite au tournoi national!

L’équipe U16 féminine, du Club civil de volleyball Condors Chaudière-Appalaches, a remporté les honneurs du tiers 9 du tournoi national de la discipline, qui a pris fin jeudi à Edmonton, en Alberta. En effet, les athlètes de la région n'ont subi aucun revers et encaissé neuf victoires, contre des équipes de la Colombie-Britannique, du Manitoba et ...

Publié le 24 mai 2025

Marie-Philip Poulin finaliste pour un 2e prix

Le Beaucevilloise Marie-Philip Poulin vient de recevoir une 2e nomination aux prix remis par la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). En effet, la capitaine de la Victoire de Montréal est finaliste au prix Billie Jean King de la joueuse la plus utile au succès de son équipe tout au long de la saison régulière. Renata Fast, des Sceptres ...

app-store-badge google-play-badge