M-P Poulin honorée au Gala Victoris
En remportant ce Victoris, l’on a voulu rendre hommage à son brio lors de la finale olympique de hockey féminin. Elle avait permis au Canada de l’emporter face aux Américaines marquant les deux buts de sa formation.
Retenue à l’Université de Boston pour ses études en éducation, la Beaucevilloise a pris soin de remercier les gens présents par voie de communiqué de presse. « Pour moi, gagner un Victoris, c’est le couronnement d’une année remplie de succès, reconnue par mes pairs. C’est un grand honneur de recevoir ce prix surtout avec la qualité des partenaires dans cette catégorie », a notamment mentionné Marie-Philip.
« C’est la visibilité que nous avons lorsque nous recevons un prix d’envergure comme celui-ci. C’est très gratifiant et parfois ça peut ouvrir des portes », a-t-elle ajouté.
La Beauceronne a de grands projets. Elle souhaite aider sa formation à atteindre la grande finale de la NCAA puis continuer à jouer pour l’équipe nationale. Son but est surtout d’aider l’équipe féminine à remporter le prochain championnat mondial en avril 2011.
Rappelons qu’elle aura aussi la chance de remporter un Maurice vers la fin décembre lors du 38e Gala Sport Québec.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.