Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Natywary de retour avec Saint-Georges

durée 08h22
6 décembre 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Karl Boucher a annoncé le retour du pugiliste Steve Natywary. L'Ontarien qui habite présentement la région de Toronto agira à titre de réserviste. Ce dernier sera appelé en renfort au besoin. 

Il s’agit d’un retour au sein de l’organisation de Saint-Georges pour Natywary. Originaire de Mississauga, ce colosse de 6 pieds et 4 pouces a fait un bref passage avec la formation en 2008-2009. Lors de son séjour de 10 rencontres, il avait passé 44 minutes au cachot.

Le directeur général, Karl Boucher, voulait lui donner une seconde chance. «Steve n'avait pas la confiance de son entraîneur de l'époque (Éric Morin). Dans ce genre de situation, les joueurs ont tendance à moins bien jouer et c'est ce qui est arrivé à Steve.», commente Boucher.

Selon Boucher, Natywary avait bien fait par la suite avec Thetford Mines alors qu’il avait jeté les gants face Vincent Grondin et à Alexandre Vachon qui évoluaient pour Saint-Georges à l'époque.

Maintenant âgé de 23 ans, Natywary a joué longtemps dans la OPJHL puis il a aussi fait un séjour avec le Rocket de l’Île du Prince-Édouard.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Une foule record au Super Gala de boxe

Près de 1 500 amateurs de boxe se sont donnés rendez-vous au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges, vendredi, pour assister au quatrième Super Gala de boxe Saint-Georges Ford. Il s'agit d'un record d'assistance pour cet événement de boxe amateur, a indiqué le principal organisateur, Hubert Poulin, lors d'un entretien avec ...

Publié hier à 10h00

Club civil de volleyball: neuf victoires et aucune défaite au tournoi national!

L’équipe U16 féminine, du Club civil de volleyball Condors Chaudière-Appalaches, a remporté les honneurs du tiers 9 du tournoi national de la discipline, qui a pris fin jeudi à Edmonton, en Alberta. En effet, les athlètes de la région n'ont subi aucun revers et encaissé neuf victoires, contre des équipes de la Colombie-Britannique, du Manitoba et ...

Publié le 24 mai 2025

Marie-Philip Poulin finaliste pour un 2e prix

Le Beaucevilloise Marie-Philip Poulin vient de recevoir une 2e nomination aux prix remis par la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). En effet, la capitaine de la Victoire de Montréal est finaliste au prix Billie Jean King de la joueuse la plus utile au succès de son équipe tout au long de la saison régulière. Renata Fast, des Sceptres ...

app-store-badge google-play-badge