Au tour de Roussin de récolter les honneurs
Lors du week-end, Dany Roussin s’est démarqué inscrivant trois filets pendant cette période. Dans la victoire de samedi dernier face au Marquis de Saguenay, il a marqué un filet en désavantage numérique. Celui-ci s’est avéré le but procurant la victoire aux siens. Le pointage s’était soldé au compte de 7 à 4. Le numéro 15 a réalisé les deux autres dimanche dans la défaite de 4 à 3 face au Caron et Guay de Trois-Rivières. Roussin termine la semaine avec un différentiel de +2 et un pourcentage d'efficacité de 75 % pour ses lancers au but. En 22 parties cette saison, il a inscrit 19 points, dont 13 buts.
Ses compagnons de trios, Jesse Bélanger et Éric Bertrand ont aussi bien fait au cours du week-end raflant deux buts et autant de mentions d’aide chacun.
Autres étoiles
La première étoile de la dernière semaine est Steve Larouche du Caron & Guay de Trois-Rivières. Le cinquième meilleur pointeur de la LNAH a récolté trois buts et quatre mentions d'aide en deux rencontres dont le but de la victoire face au Cool-FM dimanche dernier.
La deuxième étoile est allée à Marc Beaucage qui a aussi amassé sept points dont cinq mentions d'aide. Il est le meneur au classement avec 46 points en 23 matchs. Il devance Kevin Cloutier du d’un seul point.