Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Justiciers ont du boulot sur la planche ce week-end

durée 08h43
7 janvier 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Les Justiciers ont bien terminé la dernière année avec un gain de 8 à 5 sur les Forestiers de Saint-Pamphile. Ce week-end, les Justiciers devront se relever les manches alors qu’ils disputeront deux parties. D’abord, la troupe jouera ce soir à Sainte-Claire puis demain, elle affrontera East-Broughton dès 21 h à l’aréna de Saint-Joseph.

Avec sa victoire du 30 décembre dernier, Saint-Joseph concluait ainsi les deux tiers de la présente campagne avec une fiche de 10 victoires, trois revers, deux défaites en prolongation et d’un revers en fusillade. Les Justiciers sont toujours au troisième échelon du classement général soit à quatre points de la formation de Saint-Henri et de cinq derrière celle de Saint-Pascal. De plus, Saint-Joseph se doit de l’emporter ce soir face à Sainte-Claire pour maintenir sa troisième position. Sainte-Claire qui a disputé deux rencontres de plus que les Justiciers n’ont qu’un maigre point de retard sur ces derniers.

Lors des deux duels précédents, Sainte-Claire s’est avéré un adversaire plutôt coriace. Dans le premier duel, les Justiciers ont eu besoin de la prolongation pour avoir raison de Sainte-Claire au compte de 4 à 3. Dans le second match, le CFR l’a emporté 7 à 6.

Le lendemain, les Justiciers recevront la troupe du Drift d’East-Broughton. Le 10 décembre dernier, Saint-Joseph l’avait emporté facilement au compte de 4 à 1 au domicile du Drift. La formation brougthonaise se situe au 7e rang de la Ligue avec 15 points.

Un retour sur le dernier match
Face aux Forestiers, le trio composé de David Lessard (2 buts et 2 aides), Denis Fecteau (3 buts et 2 aides) et Yannick Roy (1 but et trois aides) a été impressionnant dans la victoire cumulant 13 points. Fecteau et Lessard ont été nommés respectivement la première et la deuxième étoile de la rencontre. Ils ont notamment orchestré quatre des cinq buts marqués en deuxième période pour propulser Saint-Joseph à une victoire.

Notons qu’Édouard Lessard, acquis d’East-Broughton en décembre dernier, est venu en relève à Stéphane Brulotte en fin de deuxième période.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Sports et loisirs: trois projets complétés à Saint-Elzéar-de-Beauce

Trois projets d'aménagement d'installations sportives et de loisirs ont été complétés sur le territoire de la municipalité de Saint-Elzéar-de-Beauce. C'est notamment le cas du pavillon de services, qui desservira le terrain multifonctionnel qui permet la pratique de sports estivaux, comme le soccer et le volley-ball de plage, et ceux de neige ...

Publié hier à 10h00

Jeux du Québec: encore trois médailles pour Chaudière-Appalaches

Les athlètes de la Chaudière-Appalaches ont remporté trois nouvelles médailles, hier, lors de la deuxième journée de compétition du bloc 2 des Jeux du Québec, qui se déroulent à Trois-Rivières. Ceci porte le total à 27 médailles soit sept en or, 11 d'argent et neuf de bronze. Voici les performances d'hier: Basketball Les équipes de ...

Publié le 31 juillet 2025

La série NASCAR Canada en piste samedi à l'Autodrome Chaudière

À l’approche de la mi-saison, la série NASCAR Canada se dirige vers l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, ce samedi 2 août. Reconnu pour ses virages inclinés et son tracé serré d’un quart de mille, le circuit offre chaque année une action spectaculaire, rythmée et serrée, qui garde les spectateurs rivés à leur siège.  Le champion en titre ...

app-store-badge google-play-badge