Les Justiciers ont du boulot sur la planche ce week-end
Avec sa victoire du 30 décembre dernier, Saint-Joseph concluait ainsi les deux tiers de la présente campagne avec une fiche de 10 victoires, trois revers, deux défaites en prolongation et d’un revers en fusillade. Les Justiciers sont toujours au troisième échelon du classement général soit à quatre points de la formation de Saint-Henri et de cinq derrière celle de Saint-Pascal. De plus, Saint-Joseph se doit de l’emporter ce soir face à Sainte-Claire pour maintenir sa troisième position. Sainte-Claire qui a disputé deux rencontres de plus que les Justiciers n’ont qu’un maigre point de retard sur ces derniers.
Lors des deux duels précédents, Sainte-Claire s’est avéré un adversaire plutôt coriace. Dans le premier duel, les Justiciers ont eu besoin de la prolongation pour avoir raison de Sainte-Claire au compte de 4 à 3. Dans le second match, le CFR l’a emporté 7 à 6.
Le lendemain, les Justiciers recevront la troupe du Drift d’East-Broughton. Le 10 décembre dernier, Saint-Joseph l’avait emporté facilement au compte de 4 à 1 au domicile du Drift. La formation brougthonaise se situe au 7e rang de la Ligue avec 15 points.
Un retour sur le dernier match
Face aux Forestiers, le trio composé de David Lessard (2 buts et 2 aides), Denis Fecteau (3 buts et 2 aides) et Yannick Roy (1 but et trois aides) a été impressionnant dans la victoire cumulant 13 points. Fecteau et Lessard ont été nommés respectivement la première et la deuxième étoile de la rencontre. Ils ont notamment orchestré quatre des cinq buts marqués en deuxième période pour propulser Saint-Joseph à une victoire.
Notons qu’Édouard Lessard, acquis d’East-Broughton en décembre dernier, est venu en relève à Stéphane Brulotte en fin de deuxième période.