Une fin de semaine de misère pour les Justiciers
Les Justiciers ont connu une fin de semaine difficile encaissant deux revers en autant de rencontres sur la route. Il va sans dire que les Justicier se ressentent de la perte de leur gardien Julien Walsh et de l’attaquant David Lessard, absents pour une période d’un mois, afin de participer à la série Montréal-Québec. La troupe joseloise a d’abord baissé pavillon 6 à 1 devant le Turmel de Lac-Mégantic, vendredi. Dans la défaite des siens, Patrick Bilodeau a été le seul à trouver le fond du filet dans ce match à sens unique.
Par ailleurs, samedi, les Justiciers étaient de nouveau sur la route afin d’affronter le Hockey Expert de Weedon. À nouveau, les Justiciers ont joué du hockey de rattrapage. Avec une marque de 1 à 1, après une période de jeu, les Joselois ont accordé quatre buts sans réplique à leurs adversaires dont trois en deuxième, pour tirer de l’arrière 5 à 1. Philippe Garnier, Maxime Cliche et Jean-Pierre Lessard marqueront trois buts en sept minutes en troisième mais trop peu trop tard, les Justiciers s’inclinent 5 à 4.
Les Justiciers disputeront qu’une seule rencontre en fin de semaine prochaine. De retour à la maison, ils recevront l’Impérial de Saint-Pascal, vendredi, à compter de 21 h 00.