Lotbinière et Saint-Joseph triomphent
Lors des deux seules rencontres de la fin de semaine, les Mercenaires de Lotbinière et les Justiciers de Saint-Joseph ont remporté les deux parties à l’affiche.
Vendredi 12 décembre
À Saint-Gilles, les Mercenaires de Lotbinière ont triomphé des Éperviers de Bellechasse au compte de 3 à 0. Si Louis-Philippe Lessard a inscrit le premier but des Mercenaires au premier engagement, William Gendron a enfilé le deuxième ainsi que le troisième filet des siens en deuxième période pour ainsi permettre à Lotbinière de l’emporter. Le cerbère Mickaël Denoncourt a signé le jeu blanc pour les Mercenaires. Il a bloqué les 27 tirs dirigés vers lui.
Dimanche 14 décembre
À Saint-Joseph, les Justiciers ont défait difficilement le Giovannina de Sainte-Marie par la marque de 4 à 3. Avec une marque de 1 à 1, Anthony Laflamme marque son deuxième du match pour donner les devants 2 à 1 au Giovannina en début de deuxième. Toutefois, à mi-chemin en deuxième, Dérick Fournier des Justiciers crée l’égalité 2 à 2. Quelque deux minutes plus tard, David Lessard redonne les devants à Sainte-Marie. Mais en fin de deuxième, alors que les Joselois sont en désavantage numérique, ceux-ci en profitent pour ne marquer pas un, mais deux buts à court d’un homme soit ceux de Yannick Roy et Maxime Côté pour prendre les devants 4 à 3 et ainsi l’emporter. Depuis le début de la saison, les Justiciers ont remporté les cinq rencontres face à Sainte-Marie dont quatre fois par la marque de 4 à 3.
Prochaines rencontres
Vendredi 19 décembre
Lotbinière à Bellechasse 21 h
Saint-Éphrem à Saint-Joseph 21 h
Samedi 20 décembre
Saint-Joseph à Saint-Éphrem 20 h
Dimanche 21 décembre
Sainte-Marie à Lotbinière 15 h
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.