Hubert Poulin dément les rumeurs
La machine à rumeurs peut courir vite dans ce merveilleux monde du hockey et surtout à l'heure des réseaux sociaux.
Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières est heureux d'annoncer que le robuste attaquant beauceron, Hubert Poulin, va très bien et qu'il sera au prochain match de l'équipe vendredi soir à Jonquière.
Vendredi soir lors d'un combat contre Francis Lessard des River Kings de Cornwall en première période, le populaire numéro 91 était furieux après le combat. Par mesure préventive, il a quitté la rencontre ce qui a parti le bal des fameuses rumeurs.
Le directeur général de l'équipe, Sylvain Robert, et l'auteur de ces lignes ont eu l'occasion de discuter avec le principal intéressé dimanche soir et il a éclaté de rire.
"Je n'ai jamais été aussi bien traité que depuis que je suis à Trois-Rivières. J'étais en maudit après (Francis) Lessard et je le suis encore d'ailleurs. Ça fait 10 fois qu'il me saute dessus et les arbitres ne lui décernent aucune pénalité. Je lui ai demandé combien de fois d'y aller face à face, mais il n'enlève jamais son casque. J'ai bien hâte au prochain match contre eux », conclut l'athlète beauceron.
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.