Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux défaites pour Saint-Joseph

durée 11h11
22 décembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

La formation du Danplex de Saint-Éphrem inflige deux revers aux Justiciers de Saint-Joseph et se rapproche à 5 points de la tête.

Vendredi 19 décembre  

À Saint-Joseph, les Justiciers ont baissé pavillon 5 à 4 devant le Danplex de Saint-Éphrem.  Avec une marque égale de 3 à 3, Charles Saucier enfile son deuxième du match pour donner les devants 4 à 3 au Danplex à 11:12 du troisième vingt. Son coéquipier Michaël Fecteau ajoute à l’avance des siens moins de deux minutes plus tard. Maxime Côté des Justiciers réduira l’écart en fin de match avec son deuxième de la rencontre, mais trop peu trop tard.

À Saint-Charles, les Éperviers se sont inclinés 6 à 3 devant les Mercenaires de Lotbinière. En avant 2 à 1, les Éperviers ont accordé trois buts sans réplique aux Mercenaires en fin de première pour permettre à ceux-ci de prendre les devants 4 à 2. Toutefois, avant la fin du premier engagement, Vincent Bargoné des Éperviers réduit l’écart à un seul but. Lotbinière a mis le match hors de portée en deuxième grâce à deux buts, dont le second de la rencontre de Louis-Philippe Lessard.

Samedi 20 décembre

À Saint-Éphrem, le Danplex a infligé un second revers en deux jours aux Justiciers de Saint-Joseph cette fois-ci au compte de 4 à 1. Avec une marque de 1 à 1, Bobby St-Pierre a profité d’un avantage numérique pour donner les devants 2 à 1 au Danplex. Yannick Labonté et Karic Couture ont ajouté les buts d’assurance pour Saint-Éphrem en troisième.

Dimanche 21 décembre

À Saint-Gilles, les Mercenaires de Lotbinière ont dû s’avouer vaincus face au Giovannina de Sainte-Marie par la marque de 4 à 3. Les Marieverains ont pris les devants 3 à 0 dans ce match grâce aux filets d’Anthony Laflamme, Jason Breton et Samuel Landry. Toutefois, Patrice Auger des Mercenaires fait bouger les cordages à deux reprises en avantage numérique en fin de deuxième pour réduire l’écart à un seul but.  Cependant, Anthony Laflamme avec son deuxième du match marque à la toute fin de la deuxième en désavantage numérique.  Mario Fradette des Mercenaires a bien réduit l’écart à un seul but en troisième, mais ce ne fût pas suffisant.

Prochaines rencontres

Samedi 27 décembre

Lotbinière à Saint-Joseph 20 h 00

 

Dimanche 28 décembre

Saint-Éphrem à Sainte-Marie 15 h 00

 

 

Source : Communiqué

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Shauna Liu conserve son titre au Championnat canadien junior féminin à Sainte-Marie

La golfeuse ontarienne Shauna Liu a confirmé son statut de favorite en remportant, pour une deuxième année consécutive, le Championnat canadien junior féminin 2025. La ronde finale s’est déroulée aujourd’hui sur les verts du Club de golf de Sainte-Marie, où la jeune athlète a impressionné en ramenant une carte exceptionnelle de -8. Ce résultat ...

Publié hier à 14h00

Jeff Côté veut consolider son avance au classement général

Le championnat 2025 de la Série ACT LMS Québec XPN World en est à ses derniers instants alors que chaque course amène son lot de rebondissements au grand plaisir des amateurs. Incluant la course du 16 août, qui sera présentée à l’Autodrome Montmagny, il ne reste que trois programmes pour déterminer le classement final de la saison 2025. La ...

Publié le 14 août 2025

Quelques nouvelles des Condors hockey

En attendant la prochaine saison de hockey des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, EnBeauce.com vous donne des nouvelles de l’équipe. Tout d’abord, Toby Lafrance a été nommé au titre d’entraîneur-chef pour la prochaine saison et succède ainsi à Jonathan Ferland. « Je suis très heureux de me joindre aux Condors du Cégep Beauce-Appalaches. C’est un ...

app-store-badge google-play-badge