Mylanne Boutet se joint à la Série Mini Sportsman Québec
La Série Mini Sportsman Québec a annoncé qu’une nouvelle recrue joindra ses rangs pour la saison 2015.
Cette nouvelle recrue n’est nulle autre que Mylanne Boutet. Âgée de seulement 11 ans, la jeune pilote conduira la voiture 70. Si la fille de Denis Boutet a choisi ce numéro, c’est pour suivre les traces de son père qui a lui aussi été pilote, notamment pour les Séries Mini-Légende et pour Sportsman Québec.
La jeune pilote ne sera certes pas dépaysée puisqu’elle grandit dans le monde de la course automobile, son père ayant parcouru les pistes de la province durant 26 ans en tant qu’amateur de courses et comme pilote. « Les courses sont omniprésentes dans sa vie et sa venue en Mini Sportsman est la continuité d’une passion familiale », commente Marie-Claude Levasseur, relationniste à l’Autodrome Chaudière 2014 inc., dans un communiqué.
Mylanne Boutet est la quatrième fille à faire son entrée dans la Série Mini Sportsman pour le plus grand plaisir des organisateurs qui se disent fiers d’avoir un ratio de pilote féminin élevé. La nouvelle pilote entamera la saison dans la division développement, mais elle saura sans doute faire ses preuves assez rapidement.

