Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un voyage fructueux à Baie-Comeau pour le bantam AA

durée 09h31
1 février 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les quatre formations des Élites de Beauce-Amiante ont connu un très bon week-end tout particulièrement le bantam AA. Cette équipe a remporté ses deux matchs disputés à Baie-Comeau face au Dynamo Royal de la Côte-Nord soit une victoire de 4 à 1 et une victoire de 6 à 4.

Cette fin de semaine, l’équipe bantam AA disputera ses deux prochaines parties à Lac-Etchemin. Vendredi à 19 h, les Élites affronteront les Espoirs du Saguenay. Le lendemain à 13 h, ils accueilleront l’Express de Rive-Sud. Toutefois, les Élites devront disputer un troisième match dimanche à Loretteville pour y affronter les Citadelles de Québec dès 16 h 20.

Belle victoire du pee-wee AA
L’équipe pee-wee AA a remporté son seul match du week-end face à l’Express de Rive-Sud 2. Les Élites engrangent un gain de 7 à 3. Le pee-wee AA disputera sa prochaine partie dimanche dès 14 h 40 à Loretteville face aux Citadelles de Québec.

Par ailleurs, cette même formation recevra en match d’exhibition, dans le cadre du Tournoi international de hockey pee-wee de Québec, le Colorado Thunderbirds le 13 février à 14 h à l’aréna de Lac-Etchemin. Les fils d’Adam Foote et de Curtis Leschyshyn, deux anciens défenseurs ayant évolué pour les Nordiques à l’époque seront de la formation partante du Colorado.

Le midget espoir fait bien contre Québec
Samedi, le midget espoir des Élites a fait match nul face aux Cyclones de Québec au compte de 5 à 5. Le but égalisateur a été marqué tard en troisième période par Marc-André Fortin. Dimanche, l’équipe a défait les Typhons de Québec 4 à 2. Hubert Lamarre, le capitaine de l’équipe, s’est imposé avec une récolte de deux buts. La formation midget espoir sera en tournoi à Drummondville dès le 3 février.

Un tournoi âprement disputé à Alma
Le midget AA a livré sommes toutes une performance honorable lors d’un tournoi disputé à Alma. Après avoir encaissé une défaite de 5 à 2 contre le Collège Charles-Lemoyne, ils ont vaincu Sherbrooke 5 à 3. Puis, en livrant une partie nulle de 3 à 3 contre les Citadelles de Québec, Beauce-Amiante a pu se rendre à la ronde suivante. Cependant, le groupe a dû s’avouer vaincu face au Royal de Montréal au compte de 3 à 1 contre. Les Élites ont bien performé manquant de peu d’atteindre la demi-finale.

Les Élites devront disputer trois rencontres au cours des prochains jours. La première aura lieu le 3 février à 19 h à Saint-Joseph contre les Gouverneurs de Rive-Nord, la seconde le 4 février à 13 h face au Promutuel à Rivière-du-Loup, puis le 6 février à 11 h à Sainte-Marie contre l’Express de Rive-Sud.

Pour connaitre les alignements des différentes équipes, les résultats des parties ou pour tout autre renseignement, consultez le www.leselitesbeauceamiante.com.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Une semaine parfaite pour les Chevaliers de Lévis

Après deux gains cette semaine, Lévis retourne au Saguenay pour terminer sa semaine de trois parties. Les Chevaliers avaient vaincu les Élites par la marque de 5-1 mercredi dernier. Nathan Gagnon obtient son 9ᵉ départ de la campagne alors que Marc-Olivier Pilote affrontera de nouveau les Chevaliers.  C’est les Élites qui s'imposent en premier ...

Publié le 8 novembre 2025

Victoire en prolongation pour les Chevaliers de Lévis

Pour le match de vendredi soir face aux Grenadiers de Châteauguay, les Chevaliers de Lévis ont pris le temps de recevoir des vétérans ainsi que l’orchestre réserviste de la Marine royale canadienne pour se souvenir de ceux qui se sont sacrifiés pour les citoyens. Zachary Lainesse est le portier lévisien alors que pour les Grenadiers, Olivier ...

Publié le 6 novembre 2025

Les Dragons football s’inclinent en finale 

Les  Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges se sont inclinés en finale régionale de football par la marque de 24-10, devant les Centaures de l’École secondaire de La Courvilloise qu’ils visitaient le vendredi 31 octobre.  Les Dragons ont pourtant été les premiers à mettre des points au tableau, avec un placement tôt dans le ...

app-store-badge google-play-badge