Les 18 ans et moins en mettent plein la vue au TRB
D’abord chez les filles, la favorite, Catherine Parenteau St-Antoine a eu besoin de trois manches pour vaincre la troisième favorite Anne-Li Briand (4-6, 6-3 et 6-3). La troisième position a été remportée par Michelle Dandik. Son adversaire, Camille Sabourin, a dû déclarer forfait en raison d’une blessure.
Les deux premières têtes de série chez les garçons ont livré un bon match. Le favori, Damien David a vaincu l’aspirant Jean-Michel Blouin en deux manches de 7-6 et 6-4. La troisième place revient à Mackenzie Stearns qui a défait aisément Francis Bertrand (6-3 et 6-1).
La Coupe Boa-Franc/Mirage le week-end prochain
Les qualifications de la Coupe Boa-Franc/Mirage seront présentées en Beauce la fin de semaine du 11 au 13 février. Ce tournoi provincial regroupe les meilleurs joueurs âgés de 16 ans et moins au Québec. L’enjeu est une place pour le championnat canadien. Plusieurs athlètes de la Beauce seront du tableau des qualifications soit Charles-Éric Veilleux, Mathieu Dussault, Matthew Colgan, Michaël Fleury, Raphaël Labbé. Cindy Drouin, Miè Lacroix et Marie-Ève Gilbert
Les qualifications se dérouleront le vendredi de 8 h à 20 h, le samedi de 8 h à 18 h ainsi que le dimanche de 8 h à 14 h. Pour informations, communiquez au 418-228-2020.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.