Les Justiciers affronteront encore le Turmel !
En effet, les Justiciers et le Turmel terminent respectivement au troisième et sixième échelon. Ils se croiseront dès la première ronde des séries éliminatoires qui s’amorcera vendredi prochain à travers la Ligue. Le calendrier sera connu ultérieurement pour les éliminatoires sous la formule de quatre de sept.
En saison régulière, le Turmel, champion de l’an dernier, a eu le dessus sur les Joselois avec deux victoires en trois rencontres.À Saint-Joseph samedi, le Turmel a explosé avec quatre buts sans réplique dont trois lors du dernier engagement pour l’emporter 5 à 1. Ryan Murphy de Lac-Mégantic a obtenu trois points dans la victoire. Yannick Roy a été l'unique marqueur pour Saint-Joseph.
East-Brougthon affrontera Saint-Henri
Après avoir encaissé un revers de 2 à 1 face aux Justiciers, le Drift a rossé les champions au classement régulier dimanche au compte de 8 à 3. Ce triomphe a permis au Drift de s’emparer de la septième position. Saint-Henri sera donc les adversaires d’East-Broughton.
Les autres séries mettront aux prises les champions du calendrier régulier, l’Impérial de Saint-Pascal affrontera Lotbinière (8e rang) et Saint-Pamphile (4e rang) face à Sainte-Claire (5e rang).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.