Nicolas Côté se joint à la Série Mini-Sportsman Québec
Après avoir vu son grand frère Thomas rouler durant toute la saison 2014, le jeune Nicolas Côté ne souhaitait qu’une chose : fêter ses 7 ans pour pouvoir lui aussi se retrouver sur une piste de course automobile.
L’attente est maintenant terminée pour celui qui a grandi dans l’univers du Stock Car. Dès la saison 2015, le jeune pilote fera ses débuts dans la série Mini-Sportsman Québec. Il conduira la voiture no 5.
Ce n’est pas un hasard si Nicolas, tout comme son frère Thomas, s’intéresse à la course automobile. Son père Dany a déjà été pilote dans la classe Série Sportsman Québec. En 2012, il devient propriétaire et chef de la voiture no 4 dans la Série Sportsman Québec.
« Je sais, vous vous dîtes “Il est bien jeune pour piloter”. Quand on connaît Nicolas, on se rend compte rapidement que c’est un fonceur! Aucune inquiétude, il sera en mesure de suivre les jeunes pilotes de la classe développement et qui sait, il pourrait même vous surprendre par son côté combatif », explique Marie-Claude Levasseur, relationniste chez Autodrome Chaudière 2014 inc.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.