Saint-Éphrem se rapproche de Sainte-Marie au classement de la LHBBF
Avec sa victoire, le Danplex de Saint-Éphrem se rapproche du deuxième rang et du Giovannina de Sainte-Marie.
Vendredi 23 janvier
À Saint-Charles, les Éperviers de Bellechasse ont baissé pavillon par la marque de 5 à 2 face aux Justiciers de Saint-Joseph. Pourtant, les Bellechassois ont pris les devants 2 à 0. Toutefois, avant la fin de la deuxième, Michaël Poulin réduit la marge à un seul but. Par la suite, les Justiciers ont éclaté avec quatre buts sans réplique en troisième. Maxim Cliche a inscrit le but égalisateur alors que Maxime Côté a enfilé le but vainqueur.
Samedi 24 janvier
À Saint-Éphrem, le Danplex a joué avec le feu, mais a finalement gagné par la marque de 5 à 4 face aux Mercenaires de Lotbinière. Pourtant, Saint-Éphrem a pris les devants avant que les Mercenaires n’inscrivent trois buts sans réplique, dont deux, par Jean-Philippe Roy-Vallière. C’est Luc-Olivier Roy qui a donné la victoire au Danplex. Avec moins de cinq minutes, Roy a enfilé son deuxième du match pour donner la victoire aux siens.
Dimanche 25 janvier
À Sainte-Marie, le Giovannina a plié l’échine au compte de 5 à 4 devant les Mercenaires de Lotbinière. Les Mercenaires ont pris les devants 5 à 1 dans les 40 premières minutes de jeu. Le Giovannina a répliqué avec trois buts dont le deuxième du match de Yannick Drouin, mais trop peu trop tard.
Prochaines rencontres
Vendredi 30 janvier
Saint-Éphrem à Bellechasse 21 h 00
Samedi 31 janvier
Bellechasse à Saint-Joseph 20 h 00
En bref…
Maxime Côté des Justiciers de Saint-Joseph domine la colonne des pointeurs avec 36 points en 19 parties soit deux de plus que Louis-Philippe Lessard de Lotbinière.
Saint-Joseph domine le classement général avec 32 points en 20 rencontres soit 9 de plus que Sainte-Marie. Avec quatre matchs à disputer pour les deux équipes, les Justiciers sont assurés de compléter la saison au premier échelon.
Avec deux parties en main sur Sainte-Marie, le Danplex de Saint-Éphrem n’est plus qu’à un seul point du deuxième rang. Lotbinière, qui occupe le 4e rang, n’est plus qu’à quatre points de la 2e place avec quatre parties à disputer.
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.