La pêche blanche bat son plein à la Zec Jaro
Pratiquée depuis les Fêtes au lac des Cygnes de la Zec Jaro, la pêche sur la glace a attiré bon nombre de pêcheurs lors du 2e Festival familial de la pêche blanche qui a eu lieu du 18 au 20 février.
Près de 1000 $ en prix ont été remis tout au long de la fin de semaine.Les jeunes participants de moins de 18 ans ont bénéficié d’une promenade gratuite en traîneau à chiens par Aventure Jack Danielle. Samedi soir, le Refuge du Cerf a été l’hôte du spectacle musical The Nick Tchernof Band.
Pendant la saison hivernale, la Zec Jaro a été un lieu de découvertes pour les jeunes. D’ailleurs, 400 élèves du primaire ainsi que 150 élèves du secondaire ont été initiés aux plaisirs à la pêche blanche.
Pendant la relâche aussi !
La pêche sur la glace sera ouverte durant toute la relâche scolaire à la Zec Jaro soit du 5 au 13 mars. Des cabanes seront disponibles lors de la relâche. Notons que le 13 mars sera la dernière journée de pêche sur la glace avec disponibilité de service à la Zec Jaro.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.