L’Ascalon de Saint-Georges fièrement représenté au Gala du Mérite Sportif Beauceron
L’Ascalon de Saint-Georges a fièrement été représenté lors du Gala du Mérite Sportif Beauceron cette année. L’organisation y a sélectionné plusieurs membres dans les nominations, dont deux gagnants, soit Léa Poulin-Nadeau et Fred Ramampiandra. Cette année, l’évènement s’est tenu le samedi 7 février à la Polyvalente de Saint-Georges.
Dans la catégorie bénévole de l’année, Nathalie Drouin, gérante des U15F a été en nomination pour son implication avec cette équipe depuis de nombreuses années et aussi pour son travail dans l’organisation du Projet Foot France.
Dans la catégorie soccer, Léa Poulin-Nadeau a été retenue par les membres de l’organisation pour sa belle saison avec son équipe et sa participation aux Jeux du Québec avec l’équipe régionale U13 de Chaudière-Appalaches.
Deux équipes se sont qualifiées dans la catégorie équipe de l’année. L’équipe U12M LLLC (Ligue Lévis-les-Chutes) a réalisé une très belle saison estivale puisqu’elle a été première en championnat, vainqueur des séries et finalistes de la Coupe des Champions. Les U14F LSQM (Ligue de Soccer Québec Métro) ont elles aussi réalisé aussi une très belle saison estivale. Elle a été première en championnat, gagnante des séries et elle a participé à la Coupe des Grands A.
Dans la catégorie entraîneur, Fred Ramampiandra a été désigné gagnant. Il a dirigé l’équipe Senior A et l’a amenée à la victoire lors des séries. Il a aussi dirigé l’équipe U12M LLLC.
L’Ascalon de Saint-Georges a tenu à féliciter ses gagnants et ses nominés.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.