Le Cléri Sport junior AA honorera les joueuses Rosalie Bégin-Cyr et Marika Labrecque
Le 27 février prochain lors du troisième match de la série opposant le Cléri Sport aux Huskys de Chaudière-Ouest, l'organisation du club junior AA de Saint-Georges honorera dès 21 h deux jeunes athlètes de hockey féminin au Centre sportif Lacroix-Dutil, soit la Georgienne Rosalie Bégin-Cyr et l’Etcheminoise Marika Labrecque.
« Celles-ci ont remporté la médaille d'or, une première pour le Québec, en hockey féminin dans une belle victoire de 2-1 en prolongation face à l'Ontario lors des jeux du Canada qui se tenaient en Colombie-Britannique. Bégin-Cyr a marqué un but dans le tournoi alors que Labrecque y est allée d’une performance d’un but et trois passes », précise l’organisation du Cléri.
Soulignons que Rosalie est la sœur d’Olivier Bégin-Cyr, défenseur de la formation de Saint-Georges qui sera en action sur la glace Canam du Centre sportif ce vendredi.
« Le hockey féminin est devenu une fierté dans la Beauce grâce à Marie-Philip Poulin. Rosalie et Marika vont continuer à faire progresser ce sport et le Cléri est très fier de le souligner », ajoute-t-on.
Par ailleurs, alors que la série éliminatoire « 3 de 5 » est égale 1-1 entre les Huskys et le Cléri Sport, les joueurs de Saint-Georges tenteront de prendre les devants face à l’équipe de Chaudière-Ouest qui a démontré qu'elle ne se laissera pas impressionner.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.