Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La LNAH prend la décision de lever la suspension de Lucien Paquette

durée 08h42
30 mars 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabriel Gignac, Journaliste
Twitter Gabriel Gignac

Le Bureau des gouverneurs de la Ligue nord-américaine de hockey a levé de manière administrative la suspension qui avait été décernée à Lucien Paquette des Prédateurs de Laval à la suite des incidents qui ont eu lieu le 11 janvier dernier, au Colisée de Laval.

Le directeur général pourra donc reprendre les fonctions qu’il occupait au moment de la sanction. M. Paquette aura purgé 20 parties de suspension au total.

Rappelons qu'en janvier dernier des événements disgracieux s'étaient déroulés au Colisée de Laval dans une partie opposant le Cool FM de Saint-Georges aux Prédateurs de Laval. Le propriétaire de la concession beauceronne, Léo-Guy Morissette avait menacé de la direction du circuit de quitter la ligue si jamais celle-ci n'imposait pas des peines sévères aux fautifs.

Quelques jours après, la LNAH prenait la décision de suspendre Paquette pour le reste de la saison et des séries 2014-2015, ainsi que pour les saisons et séries  2015-2016 et 2016-2017.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • J
    John
    temps Il y a 6 ans
    Voila la force de cette ligne elle change d'idée comme nous changeons de pantalons. Bravo il demande pourquoi la ligne n'as pas de crédibilité. Devinez ou sons les problèmes.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une partie pour promouvoir le soccer féminin

Le 26 juin, l’équipe féminine senior AA D1 du Club de soccer l’Ascalon a organisé un évènement afin de réunir les joueuses du club et de tisser des liens entre celles-ci. Le but est de les motiver à poursuivre longtemps dans le sport.  Sous le nom d’Ensemble pour le soccer féminin, l’Ascalon a joué contre l’équipe de Rimouski. Mentionnons ...

27 juin 2022

Marie-Raphaële Savoie se démarque aux États-Unis

Le 23 et 24 juin, la patineuse artistique de Sainte-Marie, Raphaële Savoie était aux États-Unis pour le Lake Placid Summer Figure skating Championships, où s’affrontaient les meilleures patineuses de l’Amérique du Nord.  La jeune athlète qui évolue chez les dames dans la catégorie junior a offert aux juges des performances qui lui ont valu ...

26 juin 2022

Retour en images sur les courses de tracteurs à gazon

Des courses de tracteurs à gazon, organisées par les Festivités Western, se sont tenues hier à Saint-Victor. Ainsi, à partir de 11 h les spectateurs ont pu profiter de musique et de « food trucks » sur place. Les courses ont commencé à 14 h et un spectacle était présenté en soirée. Qui plus est, il y avait également le Festival Festi-Fun qui ...